Crédits photo : Bestimage
Une page se tourne pour Britney Spears. Le 31 décembre prochain, la chanteuse américaine donnera l'ultime représentation de son spectacle "Piece of Me", qu'elle joue en résidence à l'AXIS Theatre du Planet Hollywood, à Las Vegas, depuis quatre ans. Malgré un joli pactole de 100 millions de dollars empoché en près de 200 concerts et une forte demande, l'interprète de "Slumber Party" a préféré mettre fin à l'aventure. Qui ne signifie pas pour autant son départ de la ville du vice, où elle réside avec ses deux enfants... « Tout est possible ! Nous n'avons pris aucune décision. Nous attendons beaucoup d'intérêt de toutes les parties. Britney a rempli chaque date et elle aime Las Vegas, elle adore se produire à Vegas et Vegas est une possibilité pour l'avenir » a confié son agent, laissant la porte ouverte à toute proposition.
VIDÉO - Britney Spears dévoile un sein par accident sur scène à Las Vegas
"Oops, they did it again"
Que réserve l'avenir à Britney Spears ? En attendant de le savoir, le musée Madame Tussauds de Las Vegas a souhaité lui rendre hommage en créant une nouvelle statue à son effigie. Inauguré le week-end dernier non loin du célèbre panneau "Welcome to Fabulous Las Vegas", ce double de cire arbore une tenue verte échancrée et scintillante tel que la porte la chanteuse dans son spectacle. Sexy ! En revanche, la ressemblance n'est pas frappante... et tournerait plutôt à son désavantage, surtout au niveau des traits du visage et de la mâchoire. D'ailleurs sur les réseaux sociaux, les fans n'ont pas manqué de faire savoir leur désapprobation. « Qu'a-t-elle donc fait pour mériter une statue aussi horrible ? », « C'est flippant » ou « Oops, they did it again » peut-on lire sur Twitter, tandis que certains internautes parlent même de « sexisme » en raison de son accoutrement. Oups !
Madame Tussauds Las Vegas Says Goodbye to Britney Spears With Wax Figure Makeover - Billboard https://t.co/eAqqII2fQS pic.twitter.com/H3Egw4y5wj
— Britney Spears News (@NewsBritney) 14 avril 2017
This has to be the WORST in history of wax works!!!! pic.twitter.com/C9IhwxTAYj
— Debbie (@BritneyJedwardX) April 16, 2017