Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Bigflo & Oli > Bigflo (sans Oli) se lance en solo et change de nom : écoutez sa chanson !
mardi 07 février 2023 13:17

Bigflo (sans Oli) se lance en solo et change de nom : écoutez sa chanson !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Alors qu'il rencontre un beau succès grâce à Bigflo & Oli, l'aîné de la fratrie se lance en solo sous le nom Bunshiin. Pour ses 30 ans, le rappeur sort son premier titre sans son frère, qui lui apporte son soutien. Ecoutez "Koopa" sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Depuis leurs débuts, Bigflo & Oli ont bâti un bel empire. Alors que leurs albums cartonnent (ils ont vendu plus d'un million de disques), les deux frères toulousains remplissent les plus grandes salles de France, et ont lancé leur marque de vêtements, leur boisson et même leur propre festival qui a réuni plus de 50.000 festivaliers pour sa première édition l'an dernier. « D'après ce qu'on nous dit dans le milieu, même les grands festivals n'ont pas vécu une première édition aussi réussie donc c'est vraiment encourageant » assurent les interprètes de "Coup de vieux" à La Dépêche, eux qui ont une année 2023 bien chargée devant eux. Alors qu'ils font une apparition dans le film "Astérix et Obélix : l'Empire du Milieu", réalisé par Guillaume Canet et pour lequel ils chantent l'inédit "Ils sont fous ces humains" avec -M-, Bigflo & Oli seront les nouveaux coachs de "The Voice" aux côtés de Zazie, Amel Bent et Vianney pour la saison 12 qui arrive très vite sur TF1.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Faut pas qu'tu m'laisses tomber dans le vide"


En parallèle, les deux artistes poursuivent l'exploitation de leur dernier album "Les autres c'est nous", écoulé à plus de 130.000 exemplaires, avec le single "Les gens tristes", et reprendront leur grande tournée fin mars. Nommés aux Victoires de la Musique qui auront lieu ce vendredi 10 février, Bigflo & Oli fourmillent donc de projets, et l'un d'eux se lance même en solo. En effet, sans son frère, Bigflo, de son vrai nom Florian José Ordonez, vient de publier son tout premier morceau solo sous son nouveau nom de scène : appelez-le désormais Bunshiin ! « Souvent je me défoule en faisant des sons trop chelous pour Bigflo et Oli, alors je les sors sous ce nom. Je n'ai aucune stratégie marketing. Aucune ambition particulière si ce n'est me faire kiffer » explique-t-il, révélant que Bunshiin signifie "l'autre soi" en japonais. Pour fêter ses 30 ans, il vient donc de sortir le titre "Koopa", entre rap et électro, qui compte déjà 50.000 écoutes sur Spotify.




« Merci à tous ceux qui ont suivi mes aventures jusque-là ! Ces années de la vingtaine ont été folles et en partie grâce a vous tous ! J'entame la trentaine avec sérénité et confiance, je me sens mieux que jamais ! Je passe en DRAKE MODE je vais tout niquer ! Plus d'excuses maintenant ! Je la sens bien cette histoire. Force à mes 1993, cette année est charnière pour nous tous. Oli je t'aime. Les amis et la famille aussi » écrit Bigflo sur son compte Instagram, tandis qu'il peut compter sur le soutien de son petit frère. « Fier de mon bro ! La prod c'est lui aussi ! Bête de beatmaker il a fait 80 % des instrus de nos albums » a relayé Oli sur ses réseaux pour lui donner de la force. Les fans espèrent cependant que le duo ne se séparera pas...
Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Bigflo et Oli sur Pure Charts.
Bigflo & Oli en interview
10/11/2018 - BigFlo & Oli sont partout. Après le carton de l'album "La vraie vie", les deux frères toulousains s'apprêtent à sortir la suite "La vie de rêve" le 23 novembre. Dans les coulisses des MTV EMA 2018 à Bilbao, et avec les NRJ Music Awards en ligne de mire, les rappeurs se confient sur leur lien avec le public...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter