Bestimage
Voilà déjà quatre ans que Barbara Pravi a accédé à la gloire après des années à se battre dans l'ombre pour exister. Sa participation à l'Eurovision pour la France et sa brillante deuxième place du classement final l'ont propulsée sous le feu des projecteurs, mais c'est bien dans l'intimité des salles de spectacles que la chanteuse d'origine serbe s'épanouit le plus. « Le sens que je donne à mon métier, c'est celui du lien avec les gens. Tout ce qu'il y a autour, la lumière, l'extrême lumière même, le succès, je passe mon temps à me demander si c'est pas un peu factice. Et en même temps, ça fait partie du jeu ! C'est très bâtard. D'un côté c'est ce qu'on veut, pour que les gens nous entendent et viennent nous voir en concert, mais ce sont aussi des choses qu'on aimerait fuir parce que c'est hyper ingrat. C'est un métier qui peut facilement faire tourner la tête » confiait-elle en interview pour Purecharts l'an dernier pour la sortie de son deuxième album "La Pieva".
"J'irai te chercher"
Un disque que l'interprète de "Qui j'étais" a défendu en France et ailleurs, avec des concerts programmés un peu partout dans le monde et notamment en Turquie ou aux Pays-Bas. Bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas encore eu la chance d'assister au spectacle : Barbara Pravi joue les prolongations avec une date au Zénith de Paris le 26 mars 2026 !
À LIRE - "Elle fait de belles choses" : ce gagnant de l'Eurovision veut un duo avec Barbara Pravi
D'ici là, le public aura pu apprendre les paroles de la nouvelle chanson de la musicienne, qui fait son apparition depuis plusieurs jours sur de mystérieuses affiches en noir et blanc où il est inscrit "Où es-tu ?". C'est justement le nom que porte ce morceau inédit à la fibre pop-rock, qui voit Barbara Pravi se lamenter après la fin d'une histoire amoureuse, au point que cette situation d'absence et de manque devient une obsession. « Où es-tu, où que tu sois, j'irai te chercher, où es-tu si t'es pas là où tu m'as laissée ? » répète-t-elle à coeur ouvert sur un refrain qu'elle incarne avec passion. Un nouvel album serait-il dans les tuyaux ?