Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Anggun > Anggun : son nouveau single "Quelques mots d'amour"
lundi 26 mars 2012 10:04

Anggun : son nouveau single "Quelques mots d'amour"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Anggun publie cette semaine la réédition de son dernier album "Echos", sorti en novembre et déjà défendu par les titres "Je partirai" et "Mon meilleur amour". C'est au tour de sa reprise "Quelques mots d'amour" de Michel Berger de se faire une place dans les airplays des radios pour défendre cette réédition incluant également le titre qui représentera la France à l'Eurovision en mai : "Echo (You And I)".


Après Shakira au sommet grâce à "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, aura-t-on droit à une nouvelle reprise à succès avec Anggun ? La chanteuse franco-indonésienne a décidé d'intégrer son interprétation du titre "Quelques mots d'amour" de Michel Berger à la réédition de son dernier album "Echos", sorti au mois de novembre. En bacs cette semaine, cette version allongée de "Echos" comprend également une nouvelle version de son tube "La neige au Sahara", ainsi que la reprise "Let It Be Me" de Gilbert Bécaud, déjà présente sur la "Compilation Bécaud" à laquelle Olivia Ruiz, Julie Clerc et Johnny Hallyday ont également participé. A noter que la chanson "Echo (You And I)", qui représentera la France à L'Eurovision le 26 mai à Baku, en Azerbaïdjan, a elle-aussi été ajoutée au tracklisting de la réédition.

Anggun avait déjà présenté cette reprise de la chanson "Quelques mots d'amour" sur différents plateaux de télévision, et notamment sur la scène du Palais des Festivals le 28 janvier à l'occasion d'un hommage à Michel Berger au cours de la cérémonie des NRJ Music Awards 2012. Le titre vient d'être envoyé aux radios et rendu disponible sur les plateformes de téléchargement. Une chanson qui lui va comme un gant !

Ecoutez un extrait du nouveau single d'Anggun, "Quelques mots d'amour" :


De cet album "Echos", les titres "Je partirai" et "Mon meilleur amour" en avaient précédemment été extraits. Deux morceaux que l'artiste interprétera sans aucun doute lors de sa prochaine tournée qui fera escale en France pour deux soirs. A Bâle le 10 juin, Anggun sera dans la capitale pour un concert unique au Trianon le 13 juin. Il reste encore quelques places.

Retrouvez aujourd'hui Anggun en interview sur Pure Charts.
Suivez l'actualité d'Anggun sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Echos" d'Anggun.
Visionnez le clip "Echo (You And I)" d'Anggun :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter