Plusieurs guests ont été conviées à prendre part au tournage du clip "Echo (You And I)" d'Anggun, de même que plusieurs marques apparaissent à l'écran. Jean-Paul Gaultier et le mannequin Yonatan Wegman ont répondu présent à l'appel lancée par Anggun et le réalisateur Roy Raz. Le célèbre mannequin apparaît tantôt en tenue de militaire dans la neige, tantôt en sous-vêtement dans une caserne. Quant à Jean-Paul Gaultier, il n'est pas allé braver le froid, préférant le confort d'un luxueux hôtel pour présenter à la star les tenues qu'elle pourrait porter dans son nouveau clip. Anggun évolue dans un univers associé à la mode. On la voit d'ailleurs promouvoir la laque Franck Provost après avoir embarqué dans le dernier monospace de la marque Dacia (Lodgy). De plus en plus d'artistes ont recours à l'endorsement publicitaire dans leurs clips. Le placement de produit reste un bon moyen pour eux d'accroitre leur budget pour la réalisation de leurs vidéos.
La chanson "Echo (You And I)" sera interprétée le 26 mai à l'occasion de la finale de l'Eurovision, à Baku, en Azerbaïdjan. L'artiste a promis du « show », qu'elle ne jouerait pas « petit bras ». Une chorégraphie serait proposée pour cette finale.
La chanson est disponible sur les plateformes de téléchargement depuis plusieurs semaines. Elle ne figure cependant pas au tracklisting du nouvel album d'Anggun, "Echos", en bacs depuis le 7 novembre. Un disque qui comporte les titres "Je partirai" et "Mon meilleur amour", envoyés au radios en qualité de single. Une réédition de l'album "Echos" pointera dans les bacs le 26 mars. Elle inclura le titre de l'Eurovision, une reprise de Michel Berger ("Quelques mots d'amour") et un remix de la chanson "La neige au Sahara". Trois morceaux qu'Anggun interprétera sans doute le 13 juin à l'occasion d'un concert unique au Trianon (Paris).