Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Anggun > Anggun : le clip "Echo (You And I)" en intégralité
Clip
mercredi 14 mars 2012 10:51

Anggun : le clip "Echo (You And I)" en intégralité

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse Anggun a fait le choix de l'originalité pour le clip de son nouveau single "Echo (You And I)", titre qui représentera la France au concours de l'Eurovision le 26 mai prochain. La réalisation de cette vidéo a été confiée à Roy Raz, déjà passé derrière la caméra pour le précédent clip d'Anggun ("Mon meilleur amour"). Tournée à Bucarest, la vidéo de "Echo (You And I)" compte la participation du mannequin Yonatan Wegman.


Plusieurs guests ont été conviées à prendre part au tournage du clip "Echo (You And I)" d'Anggun, de même que plusieurs marques apparaissent à l'écran. Jean-Paul Gaultier et le mannequin Yonatan Wegman ont répondu présent à l'appel lancée par Anggun et le réalisateur Roy Raz. Le célèbre mannequin apparaît tantôt en tenue de militaire dans la neige, tantôt en sous-vêtement dans une caserne. Quant à Jean-Paul Gaultier, il n'est pas allé braver le froid, préférant le confort d'un luxueux hôtel pour présenter à la star les tenues qu'elle pourrait porter dans son nouveau clip. Anggun évolue dans un univers associé à la mode. On la voit d'ailleurs promouvoir la laque Franck Provost après avoir embarqué dans le dernier monospace de la marque Dacia (Lodgy). De plus en plus d'artistes ont recours à l'endorsement publicitaire dans leurs clips. Le placement de produit reste un bon moyen pour eux d'accroitre leur budget pour la réalisation de leurs vidéos.

La chanson "Echo (You And I)" sera interprétée le 26 mai à l'occasion de la finale de l'Eurovision, à Baku, en Azerbaïdjan. L'artiste a promis du « show », qu'elle ne jouerait pas « petit bras ». Une chorégraphie serait proposée pour cette finale.

La chanson est disponible sur les plateformes de téléchargement depuis plusieurs semaines. Elle ne figure cependant pas au tracklisting du nouvel album d'Anggun, "Echos", en bacs depuis le 7 novembre. Un disque qui comporte les titres "Je partirai" et "Mon meilleur amour", envoyés au radios en qualité de single. Une réédition de l'album "Echos" pointera dans les bacs le 26 mars. Elle inclura le titre de l'Eurovision, une reprise de Michel Berger ("Quelques mots d'amour") et un remix de la chanson "La neige au Sahara". Trois morceaux qu'Anggun interprétera sans doute le 13 juin à l'occasion d'un concert unique au Trianon (Paris).
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité d'Anggun sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Echos" d'Anggun.
Regardez le clip d'Anggun, "Je partirai" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Anggun :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP