Adele multiplie les singles : lequel pour la France ?
"Rumour Has It", "Turning Tables" ou "I'll Be Waiting" ? Lequel sera officiellement le prochain single d'Adele en France ? Pour faire suite à "Rolling In The Deep", "Someone Like You" et "Set Fire To The Rain", plusieurs titres sont envisagés, et visiblement, chaque pays aura droit à sa surprise...

Alors que le titre "Rumour Has It" a officiellement débuté sa carrière aux Pays-Bas, il semble que chaque pays reçoive un traitement de faveur en bénéficiant d'une chanson différente en qualité de nouvel extrait de l'album "21". Adele a retenu la ballade "Turning Tables" pour les radios britanniques. Mieux encore : c'est une double-exploitation pour la Grande-Bretagne qui bénéficiera également de la chanson "Rumour Has It" sur les ondes. Aux Etats-Unis, c'est le titre "Set Fire To The Rain" qui fera office de troisième extrait. Il sera officiellement envoyé aux radios US le 5 décembre. D'ici là, un nouveau single pourrait prendre la relève en France. Pour l'heure, "Rolling In The Deep" et "Someone Like You" se sont succédé, remportant un très grand succès dans les charts. D'ailleurs, la ballade piano/voix "Someone Like You" est actuellement n°2 des ventes de titres après être passée devant Rihanna et son hymne dance "We Found Love" au mois d'octobre. "Set Fire To The Rain" ne démérite pas. Mais sans clip, il ne dispose pas de tous les atouts pour progresser encore dans les charts. Quel traitement donc pour la France ? Aurons-nous droit à "Rumour Has It", comme précédemment avancé ? Ou peut-être une exploitation à l'anglaise avec "Turning Tables", l'un des titres les plus appréciés par les détenteurs de "21".

Ecoutez le titre "Rumour Has It" d'Adele :

Ecoutez le titre "Turning Tables" d'Adele :

"21" s'est écoulé à près de 520 000 exemplaires en France depuis sa mise en rayon. Un joli succès qui permet à l'artiste de se hisser pour l'heure sur la première marche du podium des ventes 2011. Du baume au cœur pour la chanteuse qui a récemment été contrainte d'annuler sa tournée internationale. En effet, l'artiste avait annoncé sur son site internet ne plus pouvoir chanter en raison d'une hémorragie aux cordes vocales au mois de septembre. Les rumeurs s'étaient multipliées à son sujet. Certains parlaient même d'un cancer de la gorge. « Nous tenons à rappeler qu'Adele va subir une intervention chirurgicale pour une hémorragie des cordes vocales. Tous les rapports concernant toute autre maladie sont 100% faux. » expliquait son porte-parole au site internet "Digital Spy" pour faire taire toute rumeur. Selon "Paris Match", la chanteuse vient de subir une intervention chirurgicale réussie. Plus de peur que de mal donc, et les fans se réconforteront en commandant dès à présent le CD / DVD "Live At The Royal Albert Hall" , en bacs le 28 novembre.

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Adele
Adele A propos de