Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Je pense aussi que c'est plus pour exprimer le fait que c'est le 2ème où ils collaborent ensembles qu'une suite de Golden.

J'ai beaucoup aimé Golden (et je l'aime toujours autant), mais de là à avoir une suite, faut pas délirer.

Elle dit depuis le début qu'elle veut faire un album qui tire vers le disco. On verra bien ce que ça donne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec Debbie. Je ne suis absolument pas fan de la période Aphrodite/Kiss me once, ils sont aujourd'hui datés et la plupart des chansons, à la sortie des albums, me paraissaient fades et banales. En revanche, avec Golden, elle a trouvé une cohérence, un son particulier qui me plaît car on ne l'entend pas tant que ça sur la scène pop européenne. Il y a des albums décevants, bien sûr, mais je trouve qu'elle arrive souvent à donner un son propre à chaque album : Fever, X et, dans une moindre mesure, Body Language avaient "un son" alors que, pour moi, Light Years est très pop-FM 90's.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour dire que le son Aphrodite a mal vieilli. Mais j'ai aimé qu'elle vienne avec un vrai projet, que le concept soit décliné tout au long de la promo et de la tournée.
C'était un peu vrai avec Golden, mais j'avoue ne pas avoir accroché à l'album que je trouve très anecdotique.

Lien vers le commentaire

'Golden' c'est un peu l'esprit de la tante de Gaga qu'est resté pour faire des siennes :lol:

 

Je ne l'aime pas non plus... Après il a quand même eu quasi deux fois plus de succès que 'KMO' en Angleterre :blink: Il a redonné un petit coup de boost à la carrière de Kylie (même si son statut d'icône n'est pas à prouver là-bas) ... 

 

iXDd33P.gif

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce desamour de Golden perso. Pour moi c'est effectivement un bon album, avec une vraie atmosphere/cohérence, même si certains morceaux sont dispensable... Mais bon, je trouve aussi plusieurs morceaux de X ou de Fever dispensables...! Elle n'a pas pour moi d'albums parfaits... Je rejoins Rell, pour moi la force de Kylie c'est surtout de proposer une ambiance / un son typique d'une période et de l'accompagner sur une ère. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sachant que le dernier album de Mousse T n'était pas si mal; ça peut éventuellement le faire.

Elle devrait aller voir James Ford (de Simian Mobile Disco), The Shapeshifters, JKRIV ou encore Morgan Wiley: ça pourrait donner quelque chose d'intéressant également (oui, c'est beau de rêver 5 secondes ?).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...