Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Mirai a dit :

Ce qui m'a refroidi moi pendant cette ère c'est le fait que c'était centré presque exclusivement sur l'UK... Je trouve que d'ordinaire c'est déjà pas "facile" tous les jours d'être fan de Kylie quand on vit en France, elle n'a plus d'aura chez nous depuis des années, elle floppe tout le temps, très peu de gens savent quand elle sort un nouvel album, c'est rarissime d'entendre ses nouveaux singles à la radio  etc... Bref, c'est une "passion" qui se vit beaucoup seul. Dans mon cas en tout cas, et parfois je trouve ça un peu dur. Mais habituellement, je pouvais au moins me consoler un peu en regardant ses interviews et ses passages télé en France. Mais durant l'ère Golden, on a eu le droit à que dalle en dehors du show de présentation. Ça a continué avec l'ère "Step Back In Time"... Pendant 2 ans y'en a eu que pour l'UK et même si je comprends la stratégie, ça m'a saoulé... Pourtant, que ce soit au niveau de la musique, de l'image ou de la tournée, l'ère Golden était excellente !! Mais j'en garde un souvenir amer...

 

 

 

ah , je ne suis pas fan comme toi , mais je trouve tout de meme que vous etes chanceux , elle n'oublie jamais la france ! beaucoup de concerts, des dédicaces et pour le golden elle a fait une petite salle...elle floppe chez nous mais au moins il y a toujours un dvd du concert ou un truc spécial etc,des supports bien distribués, une attention etc...a chaque eère il y a quelque chose de fait pour les français.

il fallait bien qu'elle priorise pour une fois logiquement l'uk et l'autralie,c'était légitime...mais elle ne vous zappe pas completement.

 

Mariah Carey pendant au moins 10 ans on a eu que dalle ici ! alors bon a coté...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 31/05/2020 à 21:31, Matis a dit :

ah , je ne suis pas fan comme toi , mais je trouve tout de meme que vous etes chanceux , elle n'oublie jamais la france ! beaucoup de concerts, des dédicaces et pour le golden elle a fait une petite salle...elle floppe chez nous mais au moins il y a toujours un dvd du concert ou un truc spécial etc,des supports bien distribués, une attention etc...a chaque eère il y a quelque chose de fait pour les français.

il fallait bien qu'elle priorise pour une fois logiquement l'uk et l'autralie,c'était légitime...mais elle ne vous zappe pas completement.

 

Mariah Carey pendant au moins 10 ans on a eu que dalle ici ! alors bon a coté...

Je sais pas c'est pas comme ça que je le vis moi... Mais si c'est encore pire avec Mariah, tu as bien du courage!

 

Bon sinon, vous avez vu le dernier post de Kylie sur instagram? Le retour semble beaucoup plus proche que ce qu'on pensait! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Matis a dit :

Oh oui crois moi elle vous gatent ici depuis longtemps ;) meme niveau supports elle est très généreuse !

 

 

Merci , ben Mariah après d'un coup vers 2015(?)  il y a eu "pleins" de concerts !!! un peu partout donc plutot cool...

 

Le problème des multiples supports (mais ce n'est que mon ressenti personnel) c'est qu'avec l'ère Golden j'ai l'impression qu'on est un peu devenu des vaches à lait... Encore plus qu'avant, 'fin ça va trop loin quoi, là ça devient indécent, surtout quand à côté de ça Kylie n'a fait quasiment aucune promo chez nous. Ça fait un peu "buy my 348201 album formats but don't expect me to pay a visit". C'est vraiment que mon ressenti et c'est peut-être alimente par une certaine jalousie vis à vis de l'UK où elle a été partout pendant toute l'ère et où les fans ont été archi gâtés. 

 

En fait je crois que j'aimerais juste retourner à l'époque où Kylie marche suffisamment chez nous pour avoir une présence dans les médias français et donc auprès du grand public... Diffusions radios conséquentes, passages TV, interviews, articles de presse, etc... Ca me manque ! Et du coup vu qu'on en est à des kilomètres depuis plusieurs années, ça me frustre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends tout a fait ! mais hélas plus tu floppes et moins il y a d'expositions/promos/concerts , un peu normal donc elle compense par les supports ? lol...

après Londres est hyper accessible tu aurais pu y allez ;)

Ben perso je suis collectionneur donc moi ça m'irais très bien mais je comprends.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Quelques pseudo news qui m'ont tout excité :

 

- une nouvelle chanson a fait son apparition sur ASCAP, intitulée "Don't Ever Forget Me". Bizarrement, les deux dernières story instagram de Kylie contiennent aussi le mot "Forget", ce qui ressemble à un teaser à la "Into The Blue"...

 

- Une source crédible a déclaré que l'album shoot était déjà fait, en tout cas au moins celui pour le lead single avec une forte probabilité pour que cela serve aussi pour tout le reste de l'ère à venir

 

- Apparemment, ce sera un style "classic disco night fever diva" (je suppose que ça s'applique au photoshoot)

 

- Biffco et Karen Poole seraient de la partie

 

- Pour rappel, il faut s'attendre à un style très disco, avec un rappel de la house et de la disco du début des années 2000

 

- et surtout... J'en peux déjà plus !! ? Si ABBA sortent leurs nouvelles chansons avant la fin de l'année comme promis, entre ça et Kylie, je vais mourir XD 

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

UPDATE

- Un nouveau logo serait apparu brièvement sur le Kylie Store aujourd'hui (je le dis au conditionnel car certains pensent que c'est un fake)

- Karen Poole a répondu à un tweet en disant penser que "Don't Ever Forget Me" ne sortira sans doute pas... (dommage, rien que le titre me faisait fantasmer un truc couillu, un genre de "statement")

 

Je crois en tout cas que le retour de Kylie est vraiment imminent !! 

 

Screenshot_20200713-224845.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sur la plate-forme que j'utilise à mon boulot, ils listent un titre appelé Say Something pour le 23 juillet. Il y a beaucoup de choses qui ne font jamais ou qui sont mal référencées mais le reste des références semblent plutôt bien renseignées pour Kylie donc à voir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Assez surpris si le retour est imminent (des rumeurs parlaient plutôt de Septembre).

A voir si ces informations sont confirmées dans les prochains jours (de mémoire, le 23 Juillet est un jeudi).  ^^

 

 

Edit: certains parlent d'un titre produit par Mark Pichiotti mais bon, il n'y a aucune source sérieuse à ce sujet (juste une spéculation car il a dévoilé sur son instagram des extraits d'une piste inédite qu'il a produite récemment).

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Mistaken a dit :

Assez surpris si le retour est imminent (des rumeurs parlaient plutôt de Septembre).

A voir si ces informations sont confirmées dans les prochains jours (de mémoire, le 23 Juillet est un jeudi).  ^^

 

 

Edit: certains parlent d'un titre produit par Mark Pichiotti mais bon, il n'y a aucune source sérieuse à ce sujet (juste une spéculation car il a dévoilé sur son instagram des extraits d'une piste inédite qu'il a produite récemment).

C'est effectivement un jeudi et il me semble que c'est assez courant de choisir le jeudi comme jour de sortie (même si je comprends pas trop pourquoi, vu que les classements vont du vendredi au jeudi dans la plupart des pays). Ce serait en tout cas énorme si ça sortait dans 10 jours, j'adorerais un nouveau Kylie pour l'été !! Les rumeurs disaient plutôt septembre en effet, mais les rumeurs disaient aussi il y a quelques mois que l'album ne sortirait pas en 2020 et finalement, ça semble faux. Je ne serais pas étonné (et surtout, j'espère) qu'ils soient si contents de leur travail qu'ils aient décidé de le sortir le plus vite possible, sachant qu'en plus la tendance pop actuelle est très disco et plus Kylie attend, plus elle risque de paraître ringarde en suivant le mouvement ou en arrivant après la fête...

 

Pour Mark Pichiotti ce sont même deux extraits qui ont été postés (de 2 morceaux différents il me semble) mais de nombreux doutes ont été émis sur la possibilité que ce soit pour Kylie ou en tout cas que ça ait été retenu, dans le sens où il serait assez étrange que l'équipe de Kylie autorise un producteur à divulguer une info aussi importante... Mais moi je pense que ce n'est pas impossible (après, les fameux extraits me laissent perplexe, si c'est vraiment le son du nouvel album j'ai peur que ce soit trop kitsch et cliché...)

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Téos a dit :

Sur la plate-forme que j'utilise à mon boulot, ils listent un titre appelé Say Something pour le 23 juillet. Il y a beaucoup de choses qui ne font jamais ou qui sont mal référencées mais le reste des références semblent plutôt bien renseignées pour Kylie donc à voir !

 

Quelle plateforme ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mirai a dit :

 

Quelle plateforme ?

 

C’est un outil interne qui est connecté aux charts US et qui liste aussi les prochaines sorties. Pas toujours précis à ce niveau, mais la plupart du temps, on arrive à avoir une idée de ce qui arrive.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...