Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Beginner a dit :

 

A voir si Kylie sera dans le clip, car Jenifer a ressorti la chanson sans Kylie en streaming et radio...
Apparemment la version avec Kylie n'est plus dispo sur les plateformes de streaming....

Arf je serai trop deg si c'est la version sans Kylie qui est clipée... Et qui prend le relais...

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2019 à 10:27, Frédo3364 a dit :

Mais on s'en fout de ce duo, il n'apporte rien à KM, on l'entend à peine, c'était un faire-valoir pour la Jenifer, c'est tout !

 

Euh il me semble que j'ai quand même le droit d'apprécier cette chanson et d'avoir donc envie que ce soit la version avec Kylie qui soit défendue... Non?

 

D'autant plus que comme Rell le disait, cette chanson qui soit disant n'apporte rien à Kylie... Bah c'est quand même grâce à elle qu'on l'entend à nouveau sur des grandes radios style NRJ, ce qui n'était plus arrivé depuis des années... Et qui ne peut pas lui faire de mal pour la suite. Il me semble hein! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Rien à faire, je suis faible à chaque réorchestration ou nouveau mix de "Slow". Cette version avec le sample de "Fashion" a accompagné mon été. :throb:

 

A l'occaz' de chaque tournée, le lead de "Body Language" fait partie des joyaux incontournables de tout Set List au même titre que l'autre pépite qu'est "Confide in Me",  l'indispensable "CGYOOMH" et le jubilatoire "Love at First Sight".

 

Bon la dernière réédition de "SBIT" est anecdotique mais la rencontre de "Slow" vs ""The One" vient confirmer mon  commentaire initial.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mistaken a dit :

Revenons à quelque chose de plus intéressant que ce duo avec Jenifer! :closedeyes:

Kylie a chanté Slow dans l'émission de Graham Norton hier soir: voici la prestation en question. ^^

 

 

Quelle version de dingue! 

 

Est ce qu'il existe une version studio sur spotify?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...