Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Elle va être dans son élément donc j'espère qu'elle va nous proposer quelque chose de vraiment au point visuellement... mais aussi musicalement ! Je suis un peu inquiet vu les dernières tentatives (je n'ai pas aimé Kiss Me Once et Golden) mais on devrait avoir une idée très rapidement maintenant !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, je comprends. Les deux albums ont beau être sortis à un an d'intervalle et être très proches au niveau des sonorités, Light Years est plus une synthèse tardive du son dance-pop de la fin des 90s avec une touche disco très appuyée; Fever était plus moderne à l'époque, plus "club", plus "technoïde". L'un est plus tourné vers le passé; l'autre vers le futur. Néanmoins, j'écoute plus volontiers Light Years aujourd'hui: je préfère globalement les mélodies de ce disque et l'ambiance hédoniste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Fever" a presque un côté trop homogène là où "Light Years" touche a plus de choses sans choisir son camp. Et "Light Years" est quand même souvent kitsch.

J'avoue que j'ai vraiment commencé à écouter Kylie avec "Fever" car mis à part "Confide in me" sa disco me laissait de marbre, surtout les années SAW. Et "Impossible Princess", je vais en faire hurler plus d'un, mais je le trouve chiant, je retiens rien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...