Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Mistaken a dit :

Tu risques de payer cher à mon avis.

 

Merde... Bon ben je vais ptet me résoudre à acheter la version standard alors...

Par contre, je dois avouer que BMG commencent un peu à me saouler, à nous prendre pour de véritables vaches à lait... Kylie aussi d'ailleurs, le coup de la ré-édition toute pourrie et de la montre hors de prix, là c'est clairement de l'abus...

 

il y a 6 minutes, Kinderfeld a dit :

Commandez sur la fnac au pire, c'est vraiment pas chère. J'envisage de prendre le blu ray du  tour 2014, il est bien niveau image et son ? 

Mon dvd showgirl est moisi avec le temps, je suis trop deg. 

Non mais le but était d'avoir la version deluxe haha Après si je pars sur la version standard effectivement ce sera soit via la Fnac soit via Amazon... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/11/2019 à 22:25, Kinderfeld a dit :

Commandez sur la fnac au pire, c'est vraiment pas chère. J'envisage de prendre le blu ray du  tour 2014, il est bien niveau image et son ? 

Mon dvd showgirl est moisi avec le temps, je suis trop deg. 

 

Le blu-ray de 2014 est vraiment bien, autant l'image que le son ! Je ne regrette pas du tout mon achat personnellement (là où celui de Miley Cyrus était une semi-déception sur certains aspects).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/11/2019 à 22:34, Mirai a dit :

 

 

Par contre, je dois avouer que BMG commencent un peu à me saouler, à nous prendre pour de véritables vaches à lait... Kylie aussi d'ailleurs, le coup de la ré-édition toute pourrie et de la montre hors de prix, là c'est clairement de l'abus...

 

 

...cela dit personne ne t'oblige à acheter. Par exemple, je trouve la montre moche (et cher), donc je ne l’achète pas. Idem pour ses housses de couette à paillettes (+ bougies, mauvais parfums et maquillages à 2 balles), elle peut en sortir autant qu'elle veut : no way !

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Arnkyl a dit :

...cela dit personne ne t'oblige à acheter. Par exemple, je trouve la montre moche (et cher), donc je ne l’achète pas. Idem pour ses housses de couette à paillettes (+ bougies, mauvais parfums et maquillages à 2 balles), elle peut en sortir autant qu'elle veut : no way !

 

Ah mais je n'ai rien acheté de tout ça t'inquiète. Je n'aime juste pas la stratégie, je trouve que ça devient presque irrespectueux envers les fans tellement ça devient évident qu'on nous prend pour des vaches à lait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/11/2019 à 11:48, Mirai a dit :

 

Ah mais je n'ai rien acheté de tout ça t'inquiète. Je n'aime juste pas la stratégie, je trouve que ça devient presque irrespectueux envers les fans tellement ça devient évident qu'on nous prend pour des vaches à lait. 

 

Mais...je ne comprends pas le problème. C'est comme ça depuis longtemps, et pour tous les artistes populaire.

Le but  de la maison de disque et de l'artiste, c'est de vendre. Et qu'on ne me parle pas du côté artistique etc...c'est secondaire.

Un artiste populaire n'est qu'un produit qu'on propose à la vente. S'il y a une demande, on propose du choix.

Perso, je serais à leur place, je ferai pareil.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Yziik a dit :

 

Mais...je ne comprends pas le problème. C'est comme ça depuis longtemps, et pour tous les artistes populaire.

Le but  de la maison de disque et de l'artiste, c'est de vendre. Et qu'on ne me parle pas du côté artistique etc...c'est secondaire.

Un artiste populaire n'est qu'un produit qu'on propose à la vente. S'il y a une demande, on propose du choix.

Perso, je serais à leur place, je ferai pareil.

Mais je sais très bien tout ça ! 

 

Juste là je trouve que ça va trop loin. J'avais déjà eu du mal avec les 36 formats différents pour Golden et le Best-of, mais là, la montre complètement hors de prix, et la réédition avec un pauvre megamix et des choix très discutables alors qu'ils auraient pu faire un truc bien plus sympa (et complet...), ça frise l'irrespect à mon goût. C'est trop! Avant que Kylie ne rejoigne BMG, je trouve que c'était beaucoup plus raisonnable, là ça devient n'importe quoi un peu. Alors oui certes, s'ils mettent tout ça en vente c'est parce-qu'ils savent très bien qu'il y aura toujours une poignée de fans pour tout acheter, mais à un moment donné ce côté "pompe à fric" exacerbé depuis qu'elle est passée chez BMG, ça va finir par entacher son image ce qui est dommage pour une artiste qui est en quête perpétuelle de crédibilité artistique. La preuve c'est que moi-même qui n'est jamais eu de problème avec ça jusqu'ici je commence à être refroidi, et je suis pas le seul.

 

C'est pas parce-qu'il y aura toujours des stans pour acheter qu'il faut mettre en vente tout et n'importe quoi. C'est quoi la prochaine étape sinon? Une nouvelle réédition spéciale St Valentin avec un 4ème CD rempli de trucs inutiles? Un calendrier avec 12 éditions différentes? Des mèches de cheveux à 1000 balles? C'est n'imp... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mirai a dit :

J'avais déjà eu du mal avec les 36 formats différents pour Golden et le Best-of

 Je te comprend, mais c'est ce qui a permis à Kylie d’être n°1 en UK ....Kylie ne peut malheureusement pas compter sur le streaming ( tout comme ses "copines" Madonna, Janet, etc de cette génération)

Lien vers le commentaire

Mais qui oblige à acheter, ceux qui le font le font volontairement on ne leur met pas un flingue sur la tempe...

 

Moi j'ai pas acheté le Best Of, je vais prendre cette réédition justement avec le megamix. Je choisis, je n'achète pas tout, c'est un choix personnel !

 

Ce ne sont pas les différents supports qui me gênent, c'est le nombre de compilations qui s'accélère mais il y a tellement pire, comme des artistes ayant seulement 3 ou 4 albums de toute leur carrière et 30 compilations ! Au moins Kylie continue à proposer des nouveautés, je ne vais pas m'en plaindre (peut être grace à ce qu'elle vend en différents supports chez les fans justement sinon la maison de disque pourrait faire la gueule !)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Flemme de me répéter désolé... Je trouve que ce business qui atteint la limite de l'indécence entâche l'image de Kylie, qu'on achète les produits ou pas.

 

Sur le front des news... Selon un membre (français ?) de SayHey, Jenifer aurait déclaré dans une émission que le clip de On Oublie Le Reste était tourné aujourd'hui... (mercredi) Je m'y attendais plus du tout mais si c'est vrai c'est cool !!! J'étais un peu sceptique avec cette chanson au début mais j'ai fini par adorer !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mirai a dit :

Flemme de me répéter désolé... Je trouve que ce business qui atteint la limite de l'indécence entâche l'image de Kylie, qu'on achète les produits ou pas.

 

Sur le front des news... Selon un membre (français ?) de SayHey, Jenifer aurait déclaré dans une émission que le clip de On Oublie Le Reste était tourné aujourd'hui... (mercredi) Je m'y attendais plus du tout mais si c'est vrai c'est cool !!! J'étais un peu sceptique avec cette chanson au début mais j'ai fini par adorer !

 

A voir si Kylie sera dans le clip, car Jenifer a ressorti la chanson sans Kylie en streaming et radio...
Apparemment la version avec Kylie n'est plus dispo sur les plateformes de streaming....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...