Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

J'ai juste écouté le live en version CD et globalement, les arrangements sont plutôt bons (même Locomotion est réussie; chose rare qui mérite d'être soulignée).

Seul bémol: la présence d'Especially For You (je ne supporte plus ce titre).

 

Et petite opinion impopulaire: j'aime beaucoup le medley Wouldn't Change a Thing/ I'll Still Be Loving You. :blush:

 

Je vous donnerai mon avis sur le concert vers Noël. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les fans de Kylie s'emballent un peu car elle a plus moins confirmé qu'elle bossait sur son nouvel album. D'après un article publié aujourd'hui, ce dernier pourrait paraître courant 2020 (affaire à suivre). Toujours est-il que l'émission spéciale, Kylie's Secret Night, sera diffusée mercredi soir sur Channel 4.

 

^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Avec le succès de Golden, la billetterie du Golden Tour, le best of qui va dépasser les 100.000 exemplaires, la tournée d'été qui a été un véritable carton (entre 400 et 500.000 spectateurs), le record d'audience pour la diffusion du Glastonburry Festival, elle a raison de battre le fer tant qu'il est chaud !!! 

Aller jespere une nouvel.album un peu innovant quand meme, et soyons fous une tournée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Wilhelmina a dit :

 la tournée d'été qui a été un véritable carton (entre 400 et 500.000 spectateurs), le record d'audience pour la diffusion du Glastonburry Festival, ...

Je m'étonne justement que le CD live de Golden ne se vende pas mieux en UK, surtout qu'il y a le DVD du concert dedans ! Je comprends pas !

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Frédo3364 a dit :

Je m'étonne justement que le CD live de Golden ne se vende pas mieux en UK, surtout qu'il y a le DVD du concert dedans ! Je comprends pas !

Son concert est disponible gratuitement dans son intégralité sur le net donc moi ça ne m’étonne pas vraiment que le CD/DVD live ne se vende pas mieux.

Il devrait en effet y avoir un nouvel album cette année et j’ai hâte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait, je reviens un peu sur mon 1er avis apres quelques reecoutes : il est finalement pas si mal, ce concert, et certaines réorchestrations sont interessantes : Elle m’a fait aimer All The Lovers dont j’ai horreur en version studio. L’abandon de la dance cheap pour un cote plus folk change carrement la donne. 

Kids à la guitare est excellente, et je retiens aussi The One, l’entrainant Raining Glitter, Slow se laisse ecouter même si ce n’est pas sa meilleure version, Blue Velvet est tres reussie. 

Ca reste tout de même le live que j’apprecie le moins, trop de titres de Golden y sont presents.

Lien vers le commentaire

Merci Ziiky pour le partage de la vidéo.

 

Kylie y est une excellente ambassadrice de son pays. La chanson est sympa avec en toile de fond les magnifiques panoramas du pays des kangourous. 

Aussi, j'apprécie beaucoup le clin d'oeil au clip de Slow.

Avec tout ça elle n'a fait que raviver mon envie d'évasion vers l'Australie ??

 

Et enfin le Quokka :throb:

 

TediousAlarmedIberianmole-size_restricte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...