Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Aujourd'hui, un classique de Kylie fête ses 30 ans d'existence: Better The Devil You Know (top 2 au Royaume-Uni, top 15 en France...). A l'époque, ce morceau et son clip ont marqué les esprits car la chanteuse ose enfin s'affirmer tant sur le plan musical que visuel. Pour l'occasion, une version HD de la vidéo est disponible sur Youtube (via la chaine officielle de PWL). ^^

 

 

 

Edit: Kylie a même posté une vidéo avec des extraits des tournages de cette chanson, SBIT et WDIHTD.

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bon Anniversaire à Kylie Goddess!!! ^^

Les sessions autour du nouvel album se poursuivent comme le montrent un de ses derniers statuts sur Twitter.

 

 

 

Edit: le 19 juin, Spinning Around fêtera ses 20 ans d'existence! Préparez votre mini-short doré. ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Après avoir eut 2 albums au nom de "Kylie Minogue", on va avoir 2 albums au nom de "Kylie"?! Queen of originalité.

 

Sinon elle a apparemment travaillé avec Maegan Cottone, dont les titres auxquels elle a participé récemment sont :

 

 

 

 

 

Ah et : Bon anniversaire à la déesse de la Pop. ♥

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a deux albums qui s'intitulent Kylie Minogue ? 

 

Intrigué par un nouvel album venant d'elle. Pour être honnête, je n'ai plus écouté un nouveau disque de Kylie depuis Aphrodite, mais depuis le concert très sympa que j'ai vu l'année dernière (presque par hasard, car c'était en festival, et je n'avais pas fait le déplacement pour elle), j'ai eu un regain d'intérêt pour sa personne/sa musique. Et si le son lorgne vers le disco et la house, c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rebecca Carlson a dit :

Elle a deux albums qui s'intitulent Kylie Minogue ? 

 

Intrigué par un nouvel album venant d'elle. Pour être honnête, je n'ai plus écouté un nouveau disque de Kylie depuis Aphrodite, mais depuis le concert très sympa que j'ai vu l'année dernière (presque par hasard, car c'était en festival, et je n'avais pas fait le déplacement pour elle), j'ai eu un regain d'intérêt pour sa personne/sa musique. Et si le son lorgne vers le disco et la house, c'est encore mieux.

 

Je crois que c'est le kylie minogue de 94, pour L'UK on a pris le même nom pour impossible princess pour son report (suite au décès de Diana). C'était un flop là bas à cause du manque de promo et du nom. 

Je sais plus le nom du premier album, je crois que c'est Kylie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ça Kinderfield: Impossible Princess avait été renommé Kylie Minogue suite au décès de Lady Diana (du moins en Europe car en Australie et en Asie, il n'y a pas eu de changements si je ne fais pas d'erreurs). Bien sûr, ceci a crée la confusion à l'époque mais l'échec de l'album ne tient pas à ce détail: clairement, le public n'a pas apprécié le changement opéré par Kylie à ce moment-là.

 

Et le premier album s'appelle effectivement Kylie. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hello a dit :

Je suis assez hypé de sa volonté de ramener la prochaine ère sur le dancefloor. J'espère que le tout arrivera d'ici la fin d'année car l'ère GOLDEN m'a assez refroidie et lassée...

Ce qui m'a refroidi moi pendant cette ère c'est le fait que c'était centré presque exclusivement sur l'UK... Je trouve que d'ordinaire c'est déjà pas "facile" tous les jours d'être fan de Kylie quand on vit en France, elle n'a plus d'aura chez nous depuis des années, elle floppe tout le temps, très peu de gens savent quand elle sort un nouvel album, c'est rarissime d'entendre ses nouveaux singles à la radio  etc... Bref, c'est une "passion" qui se vit beaucoup seul. Dans mon cas en tout cas, et parfois je trouve ça un peu dur. Mais habituellement, je pouvais au moins me consoler un peu en regardant ses interviews et ses passages télé en France. Mais durant l'ère Golden, on a eu le droit à que dalle en dehors du show de présentation. Ça a continué avec l'ère "Step Back In Time"... Pendant 2 ans y'en a eu que pour l'UK et même si je comprends la stratégie, ça m'a saoulé... Pourtant, que ce soit au niveau de la musique, de l'image ou de la tournée, l'ère Golden était excellente !! Mais j'en garde un souvenir amer...

 

Donc ouais j'espère qu'avec cette nouvelle ère ça va changer. Et j'ai l'impression que l'album va arriver beaucoup plus tôt que ce qu'on croit... Beaucoup disaient pas avant 2021 mais si on connaît déjà le titre de l'album c'est quand même que le processus doit être très avancé... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet si le titre est définitif et déjà communiqué officiellement, étant donné le rythme auquel vont les choses à notre époque, le disque ne devrait pas être très loin. Je rêve d'un album cet été, j'espère ne pas pâtir de ma naïveté... Pourquoi pas après tout ? Et puis soit dit en passant, ça serait bien qu'elle saisisse la vague disco/dance/house du moment avant d'arriver à la fumée des cierges comme elle l'a souvent fait malheureusement...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ellioft a dit :

Il est vrai que Kylie Minogue n'a pas aimé faire l'album Golden ?

 

Je n'ai vu ça nulle part, je ne pourrais pas dire, mais à ma connaissance c'est Kiss Me Once qui a été un peu compliqué, un peu "cahier des charges". Je n'ai pas de sources précises en tête mais ça a été le sentiment général apparemment à force de petits indices semés au gré des interviews.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...