Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Le 25/12/2019 à 17:01, Yziik a dit :

Et voici la "publicité" pour l'Australie qu'elle a tourné il y a peu : avec un clin d'oeil à Neighbours et à la vidéo de Slow.

 

 

 

J’adore la vidéo promo mais voila les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux et dans les commentaires de la vidéo.

 

Les gens lui reprochent que ça ne ressemble pas à leurs pays et qu’elle ce fait de la pub alors que tout brûle depuis des mois, certaines villes on plus une goutte d’eau et certaines espèces d’animaux sont en danger comme les Koalas ..

 

Ça me fait de la peine elle doit voir les commentaires vu qu’elle est active sur les réseaux... 
Je ne sais pas si elle a déjà fait un don mais si ce n’est pas le cas qu’elle le fasse ça sera mieux pour son image.

 

Quelqu’un sait les audiences pour Secret Night ? J’ai regarder vite fait c’est super bien fait. J’attend une traduction en français ?

Lien vers le commentaire

Perso, je ne lis pas les commentaires sur les réseaux sociaux, pas spécialement au sujet de Kylie, mais en général. Je me fous royalement de ce qu'un tas d'abrutis peu bien penser.

Là, pour le coup, la diffusion de la pub tombe mal. Mais ce n'est pas comme si les incendies étaient prévisibles à l'avance. Ce genre de com' coute cher, ils n'allaient pas annuler.

Dans cette histoire, elle n'est responsable en rien, mais s'attaquer à une célébrité sur internet est si facile, pourquoi se priver...

Après, je me dis que cette pub, même si ce n'était pas le but initial, peut être vue comme une main tendue, en montrant ce qu'il y a de plus beau en Australie, et pousser les gens à venir, pour prêter main forte.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Oui il est vrai qu'elle & la vidéo se sont attirés les foudres de certains sur les réseaux sociaux ou on lui reproche également de ne pas être résidente permanente en Australie, puis le Brexit ...

Quoiqu'elle fasse elle sera critiquée et les réseaux sociaux sont un mégaphone facile d'accès pour n'importe quel individu cherchant à déverser sa rancœur ou son mépris sur elle ou telle personne et ses divers engagements & actions.

 

Pardon pour le HS par rapport à l'actu de Kylie, il est vrai que cela fait plusieurs années que le Queensland fait face aux ravages d'incendies meurtriers pour la population, la faune & la flore.

Comme tu le soulignes, le Koala fait partie des espèces qui en paye un  tragique & lourd tribu face à ces fréquentes dévastations et comme toi j'espère que Kylie apporte ou a déjà contribué à un soutien financier auprès d'assos sur le terrain qui essaye d'endiguer les répercussions de ces drames à répétitions

 

Fin de la parenthèse écolo, pour en revenir à  cette soirée  KSN & notamment la new version de "CGYOOMH" qui est très appréciable.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Le 06/01/2020 à 10:21, Pacofrance a dit :

D’après ce que j’ai compris (sur des sites fans anglais) suite à l’appel du boycott de la vidéo de la publicité pour l’Australie, la pub a été retiré des tv...

 

Kylie viens de faire un don de 500 000 $

 

J’ai regardé la pub et c’est mignon comme tout. Le boycott est ridicule, je trouve...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 12 minutes, Frédo3364 a dit :

Que veut dire Album Number 2 ?  ? C'est une suite du précédent ??? 

 

Possible! Ou alors il veut simplement dire que c'est la seconde fois qu'il participe à la création d'un album de Kylie (je l'imagine mal bosser sur deux albums en même temps).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...