Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

 

18h est un horaire encore plus casse gueule!

 

Je ne trouve pas ? Si tu met la série de 18h30 à 18h52 t'a le champs libre parce que 'N'oubliez pas les paroles' ne démarre que 15 minutes plus tard et le jeu diffusé jusqu'au premier épisode de NPLP est un flop au niveau des audiences. A la rentrée, les talk show ne commence qu'a 18h40-19h, ta seule concurrence c'est la fin de slam et les télé réalité de la TNT.

Rajoute à cela que la chaîne auront moins la pression des audiences car y'a pas le JT après (alors que là le JT de TF1 d'hier soir était seulement à 200K d'avance de France 3 à cause de leur Access faible)

Et en plus les FRDA (à seulement 15% hier soir) en le temps de ce poser parce que 19h, c'est généralement l'heure de cuisiner et manger.

Puis si Bienvenue à l'hotel arrive à faire 2,1M par soir même en rediffusion (et ça même en période scolaire) c'est que DNA peut arriver à le faire et voir le dépasser.

Lien vers le commentaire

A 18h, c'est un autre public, pas sur que le public revienne après.
pour moi il ne faut pas changer d'horaire

A cette heure ci

France 5 fait 12% (C dans l'air)
M6 10% (souvent leader sur les FRDA avec les Reines du shopping)

France 2 6 à 8%

Et effectivement la concurrence des télé réalités W9, NT1 et NRJ12

 

En dehors de "Bienvenue", TF1 a eu beaucoup de mal à installer des programmes. Tous les jeux mis à cette horaire se sont plantés excepté "Une famille en or".

Il suffit de voir France 2 qui a tout tenté à 18h sans aucun succès... Et "N'oubliez pas les paroles" est de 18h50 à 19h20 (pas 18h30)

Lien vers le commentaire

il faut impérativement changer certains personnages et certaines storylines. Le duo de flics est insipide, on dirait une copie des séries US, et l'histoire autour de Lou me fait zapper...

Les épisodes sont déjà tourné, donc TF1 ne peut pas s'appuyer sur l'avis du public comme F3 avec PBLV

Lien vers le commentaire

Et "N'oubliez pas les paroles" est de 18h50 à 19h20 (pas 18h30)

 

J'ai dit que N'oubliez pas les paroles était diffuser 15 minutes plus tard 18h30 donc 18h45 :)

 

Les épisodes sont déjà tourné, donc TF1 ne peut pas s'appuyer sur l'avis du public comme F3 avec PBLV

 

Enfin pas tout les épisodes, ils sont encore en tournage jusqu’à mi-septembre.

Lien vers le commentaire

J'aime bien le duo de flics moi. Et je trouve le papa trop chou avec son bébé et Lorie n'est pas mauvaise du tout. En revanche l'histoire de la gamine chanteuse n'est pas passionnante.

Je trouve que le couple Bedia joue très bien. J'aime bien le docteur aussi. Victoire me saoulait avec son inconnu, mais maintenant qu'on sait que c'est un salopard ça devient plus intéressant. Déçue pour Martin, il était bien cet acteur. Mais on ne l'a pas vu mort, donc l'est-il vraiment? C'est un personnage important dans l'histoire en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je le savais que l'histoire avec victoire allait tourné mal, je pense que le mec est un psychopathe.

l'histoire de lou ne me derange pas car les scenes sont courtes ya pas de longueur donc ça passe.

et au fur et a mesure, certains comédiens commencent a bien jouer comme la famille de yles.

Lien vers le commentaire

Sinon je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais étant originaire d'à côté de Sète (15 kms) et ayant passé du temps dans cette ville, les décors, les images, les couleurs représentent tout sauf Sète. On est à la limite de la publicité mensongère même! En vrai,c'est juste une ville de pêche en crise avec le soleil et la mer pour la sauver. Des épisodes que j'ai vu, je n'ai rien reconnu mais ça doit être ça la magie de la télé!

Ce qui n'empêche pas tous les gens de la bas d'être fier qu'une série made in tf1 se déroule chez eux!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais étant originaire d'à côté de Sète (15 kms) et ayant passé du temps dans cette ville, les décors, les images, les couleurs représentent tout sauf Sète. On est à la limite de la publicité mensongère même! En vrai,c'est juste une ville de pêche en crise avec le soleil et la mer pour la sauver. Des épisodes que j'ai vu, je n'ai rien reconnu mais ça doit être ça la magie de la télé!

Ce qui n'empêche pas tous les gens de la bas d'être fier qu'une série made in tf1 se déroule chez eux!

En même temps dans la série, ils filment que le canal, l'hôpital et la plage donc au final, ont voit pas grand chose de sète.

Lien vers le commentaire

Je continue à regarder, je m'accroche. L'intrigue de l'explosion terminée, j'espère qu'ils vont rebondir pour nous offrir quelques rebondissements comme sur le premier arc. J'aime assez la tournure des événements concernant Victoire et son psychopathe, enfin ça devient intéressant.

Concernant Betty, j'imagine que c'est pour avoir le public de The Voice Kid devant le programme, mais je n'accroche pas à son histoire et encore moins à sa chanson qui devient irritante à la longue. Mention spéciale à sa copine de cours antipathique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je continue à regarder, je m'accroche. L'intrigue de l'explosion terminée, j'espère qu'ils vont rebondir pour nous offrir quelques rebondissements comme sur le premier arc. J'aime assez la tournure des événements concernant Victoire et son psychopathe, enfin ça devient intéressant.

Concernant Betty, j'imagine que c'est pour avoir le public de The Voice Kid devant le programme, mais je n'accroche pas à son histoire et encore moins à sa chanson qui devient irritante à la longue. Mention spéciale à sa copine de cours antipathique.

 

Sa copine qui vient de.....The Voice Kids.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...