Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

c'est pas mauvais pour une saga mais pour la case en access c'est problématique

 

après il faut laisser le temps pour ce genre de séries mais je trouve les intrigues mauvaises depuis la rentrée

 

ils ont accentué le curseur au tout début (les premiers épisodes étaient très efficaces) mais là ça patine.
Et certains personnages sont trop caricaturaux (Anna, la flic...) et certains manquent de relief (la juge, Chloé).

 

Encore une fois, ils devraient mettre plus l'accent sur la famille Valorta qui est la seule à tenir la route.

Lien vers le commentaire

Spoilers jusqu'au 29 septembre, l'accent sera mis sur les Valorta visiblement, on dirait que TF1 et Telfrance ont pris en compte ce que voulaient les spectateurs. C'est l'avantage de ce genre de séries qui ne sont pas tournées des mois à l'avance, ils peuvent rectifier au fur et à mesure.

 

http://www.nouveautes-tele.com/62784-resume-demain-nous-appartient-tf1-en-avance-spoilers-devoiles.html

Lien vers le commentaire

Sans dévoiler les spoilers, qu'est ce qu'ils ont pris en compte ?

 

J'ai vu dans Tele Star qu'ils allaient davantage mettre en valeur le personnage de Lorie, on verra son appart, ses copines et elle sortira avec un mec plus âgé :bomb: :bomb:

Le fait de voir plus d'intrigues autour des Valorta, moins de Betty, moins de Victoire avec son psychopathe, entre autre.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les deux derniers épisodes, j'avais lâché depuis près d'une dizaine d'épisodes. Bon les intrigues avec les Valorta tirent la série vers le haut, c'est mieux de ce côté.

Par contre pour certains acteurs je ne peux toujours pas, Karim en tête. Je ne savais pas que ce mec jouait mal à ce point. Qu'il l'enlève de la série quelques temps et lui donne des cours de comédie, c'est plus possible là de jouer si mal, si cliché, il m'en devient insupportable (en comparaison Lorie m'est devenue moins insupportable, elle joue mal ok mais bon moins relou que ce dernier).

Sinon on voit moins la gosse qui chante, pas plus mal finalement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...