Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Julie Boulanger (Laura dans Cut) joue aussi dans cette série

 

La famille Beddiar aussi est interessante mais elle est en second plan

 

Un crossover ca pourrait être possible, c'est la même équipe, la même prod et le même savoir faire mais le rendu fait plus penser à "Sous le soleil"

Lien vers le commentaire

Record d’affluence pour une séance dédicace au Festival de La Rochelle et tout les journalistes le souligne..

 

DJ2jFdvX0AE0Bud.jpg

 

 

 

DJ2lkebWsAE8rX9.jpg

DJ2OWqpWAAAUenT.jpg

 

 

 

 

En deux mois, la série à réussit à crée un vrai attachement du public aux acteurs, y a vraiment quelque chose qui ce passe et ça serait du pure gâchis de clore la série au bout des 130 épisodes.. Ça me tuerais de savoir que DNA serait terminé alors qu'on ce tape 'Les mystère de l'amour' en 2017 où leur intrigue principale c'est des gens qui discute autour d'un barbecue :indifferent::indifferent:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve que la série c'est très, très bien recentrée. Je trouve dur le principe logique de virer les acteurs et intrigues très vite du fait du tournage en réalité avec les diffusions. Par exemple, l'intrigue nullissime de la chanteuse et sa coach qui a disparu : MERCI. Mais j'ai un peu de peine pour les acteurs.

 

Je trouve, à l'image de Plus Belle La Vie - je crois, plutôt intéressant les quelques problèmes de société amenés dans la série comme le harcèlement ou les jeux de challenge.

 

Je crois que je pourrai me faire l'intégralité du cast masculin ou presque. Je suis content que la série remonte, je suis sûr qu'elle peut et va s'installer !

 

Le rôle de Delphine Chanéac, très gênant par contre. J'étais malaisé quand elle est intervenue dans la classe et la séance collective à 18h (wtf) était tellement ... pas possible quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que la série c'est très, très bien recentrée. Je trouve dur le principe logique de virer les acteurs et intrigues très vite du fait du tournage en réalité avec les diffusions. Par exemple, l'intrigue nullissime de la chanteuse et sa coach qui a disparu : MERCI. Mais j'ai un peu de peine pour les acteurs.

 

Je trouve, à l'image de Plus Belle La Vie - je crois, plutôt intéressant les quelques problèmes de société amenés dans la série comme le harcèlement ou les jeux de challenge.

 

Je crois que je pourrai me faire l'intégralité du cast masculin ou presque. Je suis content que la série remonte, je suis sûr qu'elle peut et va s'installer !

 

Le rôle de Delphine Chanéac, très gênant par contre. J'étais malaisé quand elle est intervenue dans la classe et la séance collective à 18h (wtf) était tellement ... pas possible quoi.

Allez y crier 'Je suis vivante et elle est morte' malaise complet haha.

Betty va revenir dans quelques jours normalement.

Lien vers le commentaire

J'ai rattrapé les 4-5 épisodes que j'avais loupé. La série prend un nouvel élan avec cette intrigue, et c'est pas mal du tout. J'apprécie beaucoup les relations entre Sandrine et la juge, l'arrivé de Delphine Chaneac est intéressante. Elle est vraiment très belle.

Dans le premier épisode j'ai eu peur de son jeu, mais dès sa 2eme apparition je l'ai trouvé mieux. Par contre la séance de groupe... OK... Je me demande si c'est elle le Master...

Lorie prend de l'importance et du coup je la trouve assez crédible, attention par contre aux scènes sexy, qui je trouve tombent à plat. D'une ce n'est pas ce qu'on attend et de plus c'est un peu incongru à cette heure là...

Le Dylan joue très bien, on avait envie de lui foutre des baffes, je suis par contre de plus en plus mitigé concernant le Maxime, qui est certes très mignon mais niveau acting, je le trouvais mieux aux débuts de la série...

Content d'avoir revu Anna, qui est un peu mise de côté mais vu le nombre de personnages ce n'est pas étonnant.

J'espère que Gregory va partir et que ce personnage ne reviendra pas, il est devenu boring.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...