Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Dailleurs ça me surprend quon est toujours pas de pub. Pourtant ça ne devait pas commencer mi-août ?

 

Les audiences sont surement trop instable pour le moment..ils ont trop peur que des gens quitte la série pendant la pub et surtout qu'avec le retour de la concurrence lundi, c'est pas le bon moment pour en mettre.

En tout cas, pas de pub jusqu'au 22 septembre minimum selon la grille tarifaire de tf1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Soit je suis définitivement (encore plus) à côté de la plaque l'heure qui suit mon réveil que je ne le pensais, soit je n'ai pas de coupure pub pendant mon replay quotidien de la série. Ce matin, encore je n'ai rien vu. Bizarre ?

 

Sinon je me suis souvenu d'un truc, ils ont oublié une intrigue du début. Car dans les premiers épisodes, Chloé dit à sa mère qu'elle veut parler à Anna, pour tout lui dire car quand elle se souviendra et se rappellera de "ce qu'on lui a fait, elle nous ne le pardonnera jamais" sauf que depuis qu'elle se souvient de tout, Anna n'en veut ni à sa mère, ni à sa sœur. Il n'y a même pas eu de conflit ou de question, elle s'est souvenue de tout et c'est tout.

Lien vers le commentaire

Soit je suis définitivement (encore plus) à côté de la plaque l'heure qui suit mon réveil que je ne le pensais, soit je n'ai pas de coupure pub pendant mon replay quotidien de la série. Ce matin, encore je n'ai rien vu. Bizarre ?

 

Sinon je me suis souvenu d'un truc, ils ont oublié une intrigue du début. Car dans les premiers épisodes, Chloé dit à sa mère qu'elle veut parler à Anna, pour tout lui dire car quand elle se souviendra et se rappellera de "ce qu'on lui a fait, elle nous ne le pardonnera jamais" sauf que depuis qu'elle se souvient de tout, Anna n'en veut ni à sa mère, ni à sa sœur. Il n'y a même pas eu de conflit ou de question, elle s'est souvenue de tout et c'est tout.

 

Chloé et sa mère parler de ne pas avoir dit à Anna dés son retour qu'elle avait donner son enfant à Flore.

Lien vers le commentaire

Non elles ne le savaient pas. Elles savaient juste qu'elle était enceinte, et la mère poussait Anna à avorter donc elle a fuit.

 

Concernant la coupure pub durant le replay, je pense que ça dépend de l'heure où tu le regardes, j'ai remarqué la même chose avec Les feux de l'amour, le matin tôt et le soir tard je n'ai pas de pubs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...