Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Et non, en 2016, 2 millions c'est null a chié !

C'est limite même insultant pour l'artiste.

 

J'trouve pas ça nul, pas excellent. Juste pas mal...

 

Après ère du streaming ou pas, ça n'empêche pas pleins d'artistes de dépasser les 2 millions d'exemplaires : Ed sheeran, Justin Bieber, Adele, Taylor Swift, Sam Smith...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2 millions en 2016 c'est très bien. Il n'y a que trois albums qui ont fait ce score pour l'instant cette année.

 

Sinon j'ai du mal à imaginer ce que peut donner une chanson avec Mark Ronson, Kevin Parker et BloodPop à la production. Dans ma tête ça fait un mix dégueulasse de Daffodils et de Go de Grimes :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

T'inquiètes qu'on sait très bien que si Gaga vend 2 millions de LG5, vous les navys seront les premiers à crier au flop !

 

Et non, en 2016, 2 millions c'est null a chié !

C'est limite même insultant pour l'artiste.

Oh que non..

 

Brefff je l'aimais tellement de The Fame à Born This Way et j'espère qu'elle va réussir son retour et être au top en streaming car c'est l'avenir de la musique.

Lien vers le commentaire

J'trouve pas ça nul, pas excellent. Juste pas mal...

 

Après ère du streaming ou pas, ça n'empêche pas pleins d'artistes de dépasser les 2 millions d'exemplaires : Ed sheeran, Justin Bieber, Adele, Taylor Swift, Sam Smith...

Oui tu parles des albums phénomènes, comme il y en a 1 par an au moins, c'est normal.

Lien vers le commentaire

Pensez vous que nous aurons une nouvelle pochette single pour le titre ou alors on va devoir se farcir celle qui tourne actuellement et qui fait tellement fan made tout pourri...? :mdr:

 

 

Si tu parles du truc monoprix style c'est juste pour l'annonce du retour, on va avoir une vraie pochette hein ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

impala machinchose me laisse de marbre, Ronson aussi même si je reconnais ses qualités (indéniable) de producteur, j'espère qu'il va lui donner le son juste, un peu moins boursoufflé que ses dernières prods.

 

j'attends avec impatience son nouvel hymne, et surtout je veux la (re)voir en concert de tout mon coeur !!!!!!!

 

Là où je penses qu'elle est la meilleure de toutes !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...