Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Simply complicated a quoi ? 2/3 ans ? Quel est l'intérêt de recommencer ? De quoi elle va parler ? De la pression ? De ses addictions ? De son overdose ?  Il n'y aura rien de nouveau... 

 

Je pense surtout que comme son """"retour"""" a floppé, elle tente d'attirer l'attention, et quelle meilleure façon de faire ça ? Parler de ses pb de drogue/alcool parce que ça provoque un intérêt malsain des gens... donc ça confirme ce que je pense depuis un petit moment (depuis Anyone surtout), Scooter et elle ont faits le choix de miser sur le sensationnel pour tenter de maintenir de l'intérêt à sa carrière.  

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Mais surtout qu'elle n'a pas besoin de tout ça, elle n'a jamais été la plus grande vendeuse de singles/albums et elle a toujours réussi a voir ses petits hits et ses tournées tranquille, pourquoi ils s'obstinent à essayer de la monter de grade quand tout se passait bien avec son dernier album? Sors ta musique, sors des EP, mais arrête de t'enfermer là dedans...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pensais vraiment que sa carrière connaîtrait un joli rebond après ses graves soucis. 

Elle était en train de s'exploiter et de prendre en ampleur commerciale, et j'étais sûr que l'association descente aux enfers / Braun / comeback serait intéressant à suivre.

 

Depuis sa sortie, rien de ce qu'elle n'a proposé n'avait d'intérêt, rien n'a trouvé son public. Visuellement (look j'entends) c'est cheap et pas original. Sa performance pour l'investiture de Biden était risible et malaisante, le fossé entre son dernier album (que je saigne encore) et tout ce qu'il y a autour d'elle depuis des mois est immense. C'est vraiment dommage. Elle a pourtant un vrai potentiel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuL!En a dit :

C'est vraiment dommage. Elle a pourtant un vrai potentiel.

 

C'est ça qui est vraiment frustrant.

 

La meuf a une bête de voix, peut visiter plein de styles différents (Surtout RnB/Soul et Pop/Rock), elle a montré avec son dernier album qu'elle pouvait faire un projet ultra solide et efficace (j'écoute toujours tellement de titres de TMYLM). Elle aurait vraiment pu nous faire une énorme ère avec l'aide de Braun.

 

Mais elle a juste sorti plein de singles sans intêrets et vides. C'est vraiment du talent et du potentiel gaché là.

 

J'espère vraiment qu'elle va profiter du documentaire et de l'éventuel petit "succès" que va connaître sa collab' avec All Time Low (je crois le titre est dans le top 70 au BBH100 et qu'il monte petit à petit en radios et sur Spotify, à voir) pour enfin commencer une vraie ère solide.

 

Même ses fans se foutent de sa gueule et pensent qu'elle va bientôt sortir un Commander In Chief 2.0 ptdrrr ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...