Aller au contenu

Messages recommandés

Moi ça fait 6 mois que je suis abonné et je commence à me lasser un peu déjà. Il y a toujours des nouveautés c'est sûr, par exemple je n'ai pas encore commencé You ou Sabrina, mais j'ai l'impression que c'est du vite consommé, tu regardes et tu jettes. Là je viens de finir Sex Education j'ai fait exprès de regarder un seul épisode par jour j'ai quand même finis la saison en 1 semaine et maintenant je dois attendre minimum 11 mois pour voir la suite. Ce système commence à me soûler déjà en fait. Au moins avec les séries des networks tu as juste l'attente des 4 mois d'été pour retrouver une nouvelle saison. 

Les films pour l'instant je n'ai regardé que des vieux titres pas leurs films à eux donc je peux pas juger. 

Lien vers le commentaire

Perso je trouve que niveau films made by Netflix, ils sont loiiiiiiiiiiin d'être au point.

Les seuls bons films que j'ai appréciés sont le remarquable Beast of no nation (avec enfin un grand rôle au cinéma pour Idris Elba) et l'intriguant  malgré quelques défauts Annihilation (en fait une prod' Paramount que ceux ci n'avaient pas voulu sortir à cause des mauvaises 1ères projections).

Le reste ne se distingue pas du tout venant DTV (cf le récent Polar avec pourtant Mads Mikkelsen, film très con et vulgaire, ou le très banal Close avec Noomi Rapace).

 

Ils savent développer quelques bonnes séries, mais elles ne sont pas forcément au dessus de grandes séries HBO, FX, AMC, Showtime, comme Fargo, Légion, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je partage mon compte avec ma famille donc je garde l'abonnement mais sinon j'aurai déjà annulé. Je trouve qu'en France, ils mettent en ligne que des films nuls ou qu'on a tous déjà vu 100x. Il n'y a rien de vraiment récent mais ça c'est à cause des lois françaises donc bon.. 

 

Niveau série ça a grave baissé en qualité aussi. Je trouve que Netflix est devenu une usine à teen-séries mauvaises. Entre 13RW, Riverdale, Sabrina, Elite etc. Bon ils ont raison d'exploiter ce fil car c'est ce genre de séries qui marchent le mieux mais ça ne m'intéresse pas du tout personnellement. 

 

Quelques bonnes ou excellentes surprises avec Birdbox ou The Haunting of Hill House tho. OITNB prendra fin cette année ou l'année prochaine donc il n'y a vraiment rien de Netflix Original qui me pousserait à garder un abonnement à tout prix.. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Citation

Niveau série ça a grave baissé en qualité aussi. Je trouve que Netflix est devenu une usine à teen-séries mauvaises. Entre 13RW, Riverdale, Sabrina, Elite etc. Bon ils ont raison d'exploiter ce fil car c'est ce genre de séries qui marchent le mieux mais ça ne m'intéresse pas du tout personnellement. 

 

Totalement d'accord. Et puis le fait d'avoir 10 network aujourd'hui rend Netflix plus du tout indispensable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon, j’ai essayé de regarder les épisodes finaux de l’insupportable Kimmy Schmidt....

 

Et j’ai abandonné au milieu du premier : c’est catastrophique, autant d’energie gaspillée pour des séquences si peu drôles.

 

Je me pose aussi des questions concernant mon abonnement Netflix. 

Il y a d’excellentes surprises (The OA, Black Mirror, Atypical, The Haunting of Hill House...) mais la plupart du temps, c’est vraiment Overrated (Sabrina, Stranger Things ou récemment BirdBox...) ou complètement raté (Insatiable par exemple...). Leurs productions originales ont souvent des notes catastrophiques sur Rotten Tomatoes...

Bref ça ne donne pas envie et malgré un catalogue énorme, je me retrouve souvent à louer un film plus récent sur ITunes. 

 

Et un truc aussi, assez gênant : ils changent les visuels des films et séries quasiment tous les deux jours !

Du coup c’est encore moins simple de s’y retrouver ! ????

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Poupée Russe = Chef d’oeuvre 

 

Pas de temps mort, scénario super efficace, et Natacha Lyonne est ma nouvelle actrice préférée, elle porte la série sur ses épaules de façon renarquable malgré tous les autres personnages qui sont tous justes ! 

 

8 episodes, trop court, j’airais aimer quelques épisodes en plus. Vivement la saison 2 ! 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hybrid a dit :

Poupée Russe = Chef d’oeuvre 

 

Pas de temps mort, scénario super efficace, et Natacha Lyonne est ma nouvelle actrice préférée, elle porte la série sur ses épaules de façon renarquable malgré tous les autres personnages qui sont tous justes ! 

 

8 episodes, trop court, j’airais aimer quelques épisodes en plus. Vivement la saison 2 ! 

 

J'ai beaucoup aimé également

 

Natacha Lyonne est tellement attachante

La série est bien foutue, l'univers est fou, la photographie est magnifique, le scénario original

 

par contre je me demande ce qu'ils pourraient faire pour la 2nde saison

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais pas trop emballé par le pitch, j'ai horreur des films avec retours au point de départ mais j'en entends beaucoup de bien. Je vais me laisser tenter. 

Je viens de finir la deuxième saison de Atypical, aussi sympa que la première, j'attends la prochaine saison rapidement. 

Vu aussi The Assassination of Gianni Versace. Mouais. Un peu faiblard, j'attendais une série autour de sa mort et finalement on suit le parcours du tueur. Pas emballé plus que ça même si les acteurs sont pas mal. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Après avoir perdu les séries Marvel, netflix se lance dans l'adaptation de ses propres productions superheroïques. La première d'entre elles, The Umbrella Academy a une 1ère saision disponible en ce moment.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Umbrella_Academy_(série_télévisée)

Je regarde en ce moment et c'est plutôt plaisant. Le casting est inégal (la sobriété d'Ellen Page tranche avec la pile duracell qu'est le transfuge de Misfits par ex) mais se complète bien. 

 

Je trouve en fait que la fin de l'association avec Marvel peut être une bonne chose car elle poussera netflix à sortir des sentiers battus et à moins tourner en rond (Iron Fist et les Defenders par ex) pour continuer à avoir une offre de superhéros. Les projets que j'attends le plus sont ceux de l'association avec Mark Millar. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Millar

Le comics Prodigy promet une bonne adaptation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Adoré Umbrella Academy : c’est un peu un fourre tout de tout ce qu’on a déjà vu, il y a des coups de mou... mais j’ai adoré les personnages, l’ambiance, les décors, la douce folie de l’histoire. Une belle réussite - ça faisait longtemps que je n’avais pas accroché comme ça à une série Netflix.

Et coup de cœur absolu pour le jeune acteur qui joue Number 5 : il est juste impressionnant et vole la vedette à tous les autres !

 

Par contre Russian Dolls.....................................................

J’ai arrêté de subir ça au bout de 2 épisodes et demi.

J’ai trouvé Natasha Lyonne et son personnage ABSOLUMENT insupportables, les situations, les personnages secondaires, l’humour, les “morts” (ah ben tiens, on me pousse dans l’escalier et je meurs + ah bah tiens je marche dans la rue et je tombe dans une trappe).....

Lyonne a un visage boursouflé, des yeux exhorbités... Impossible de s’attacher à une telle caricature. Et marre des séries où les personnages se droguent. 

Bref, rejet total.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pensais être le seul à ne pas avoir accrocher à Poupée Russe lol. 

 

C'est boring. Seul l'épisode final sert à quelque chose. Je me suis d'abord dit que 8 épisodes de 30 mins maxi c'était simple et rapide à voir mais c'était trop redondant. Ils auraient mieux fait d'en faire un film de 2h-2h30 plutôt qu'une série.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Je viens de dévorer le reportage netflix sur Sam Cooke, je vous le conseille. Il aurait du être LE chanteur des années 60 et du civil rights movement. Sa mort restera un grand mystère, c'est vrai que les circonstances sont étranges. Il devenait génant, de plus en plus influent et de plus en plus militant. "Change is gonna home " est une chanson posthume... 

Copain de Ali, Malcom X, le trio infernal, c'est le chanteur de la fin des années 50, fauché dans sa gloire en 1964.

Sa voix est un trésor, c'était un auteur-compositeur hors norme, le charme, le charisme, la beauté. Il avait TOUT !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...