Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

J ai pas trop aimé l épisode...

Et l intrigue de merde de Michaela.. sérieusement ? Le personnage a tellement évolué que j' ai trouvé la partie dans la voiture très mal amené...

Le breakdown de Annaliese à cause de Isaac... Un peu too much.

Pâreil pour la partie devant les magistrats... Genre son recours a été sauvé par une phrase dans un bouquin (qu'elle semblait déjà connaître en plus)...

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'ai adoré le cross-over. Ma plus grosse crainte à été évitée, on est pas tombé dans le drama, pour faire du drama (erreur des saisons précédentes). L'épisode est posé, voir poétique dans un format plus proche d'un film que d'une série.

 

Annalise et la présence de son entourage installent une forme de tension et de doute tout au long de l'épisode. Olivia qui lui donne la réplique, fait ce qu'elle fait de mieux, elle reste dans l'ombre et tire les ficelles (encore une fois, sans trop en faire). Ensemble, elles mènent l'épisode à la baguette. Le personnage d'Olivia est très bien introduit, sans trop en faire, car, ce n'est pas l’héroïne et elle ne fait qu'un passage éclair dans la série (inutile de trop en faire sur le coup).

 

Au final, Annalise affronte la cour suprême comme une vraie avocate est "censée" le faire. On ne tombe pas dans l'extrapolation avec les juges. Une chose est sure, elle a du forcément se documenter sur chacun des juges présents et des verdicts qu'ils ont pu rendre dans le passé. Au même titre que des avocats sortent des cas de jurisprudence dans bien des séries du même type.

 

Grosse tache: Je ne comprends pas le délire avec Michaela, mais, pourquoi? et l'intrigue autour de Wes et Laurel qui flinguent le tout.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

merci aussi

 

et vu que je suis très en retard sur Scandal (saison 4), je risque de me spoiler ?

 

Hmm... Leurs situations ont un peu voir beaucoup changé. Je peux te faire le stricte résumé de ce que tu dois savoir pour bien comprendre le crossover, et découvrir les restes par toi-même

Lien vers le commentaire

Il est vraiment temps d'en finir avec l'intrigue de Laurel et Wes ... ça commence à me sortir sévèrement par les yeux ...

 

 

Et de tuer Simon qui sert à rien et qui m'agace depuis sa première apparition. Le mec a reçu une balle dans la tête et n'a pas de séquelle ... n'importe quoi, et il est pas fiable en plus. J'aime le solution de Connor : Envoyer Frank tuer Simon avec un oreiller

 

A propos de mort, vous pensez que Bonnie est morte ? Perso je pense que c'est Tegan (pas certaine de l'orthographe)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est définitivement ma série préférée. Alors oui, c'est sûr que certains événements paraissent incroyables, mais après il faut être cohérent, c'est une oeuvre de fiction et je ne lui demande qu'une chose : continuer d'être palpitante après 4 saisons. Chaque fins d'épisodes, sans exception, est absolument magiques. C'est quand même assez fantastique de tenir constamment & au long terme tous ses retournements de situations.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...