Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Toujours pas de renouvellent de saison cela commence à me faire peur

 

Ah mais ne t'inquiète pas. ^^

Les quelques séries renouvelées pour le moment sont, soit les "grosses" nouveautés qui ont fait leur preuve, soit les (vieilles) valeurs sûres. Cela se compte limite sur les doigts d'une main, c'est trop tôt.

 

Au plus tard les chaînes annoncent renouvellements/annulations mi mai.

Et la série a 4 chances sur 5 pour le moment d'être reconduite.

Lien vers le commentaire

Viens de finir les épisodes disponibles. Cette saison sauve la série pour ma part après une 3ème saison plutôt faible. Mais j'ai quand même un gros reproche :

 

Les personnages masculins souffrent tous d'un manque de développement considérable. Pas un seul personnage masculin est intéressant cette saison.

 

- Connor a un rôle incroyablement réduit. Il n'a strictement rien foutu de la saison.

- Pareil pour Asher qui est réduit au rôle du "boyfriend de Mikaela".

- Frank et Nate sont simplement inutiles. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils apportent réellement ? Il est temps de les faire partir.

- Le seul qui gagne en exposition (et on s'en serait bien passé vu la chianteur du personnage), c'est Oliver.

 

 

D'ailleurs si ils tuent Bonnie, qu'ils ont enfin réussi à rendre intéressante, alors qu'il pourraient tuer Oliver qui ne sert à rien à part faire la morale à tout le monde alors qu'il n'est pas meilleur que qui que ce soit, je serai bien déçu. Et ça pourrait enfin redonner un peu d'intérêt au personnage de Connor.

 

 

Les deux highlights de la série sont Mikaela et Laurel qui bien qu'elle commence à me saoule avec son bébé, est sauvée par un très bon acting.

Viola Davis, bien que toujours aussi juste et excellente commence à tourner en rond ave le personnage d'Analyse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concernant connor, c'est le personnage pour le moment qui me fatigue le moins. Il y a eu une sorte d'évolution dans le personnage. Après, ses multiples drama, depuis le début de la serie. On a l'impression qu'il tente de prendre un nouveau départ. Ça a été un peu n'importe quoi au début comme d'hab. Mais, j'ai l'impression que ça va mieux. En même temps vu les intrigues des autres ... Je préfère un connor en retrait pour le moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le renouvellement, le créateur de la série à l'air confiant.

 

Si ça vous intéressent, il parle de ses plans pour la saison 5 là : http://deadline.com/2018/03/htgawm-pete-nowalk-season-5-new-mystery-1202338241/amp/

 

Par contre, Michaela et Laurel, bon sang mais j'y arrive plus, elles m'agacent ! J'espère que Laurel sera moins présente en saison 5 (pas impossible car Karla est enceinte)

 

J'aime Connor, c'est mon personnage préféré depuis le début et je suis déçue de le voir moins, j'espère qu'il aura une meilleur intrigue pour la saison 5, on laisse pas un acteur aussi doué que Jack Falahee faire de la figuration !

Après c'est vrai qu'il a beaucoup muri, il est plus posé et les autres feraient mieux de l'écouter de temps en temps.

 

et

 

 

Quelqu'un peut tuer Simon ? JE LE HAIS !!!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à autre chose ...

 

 

Apparemment je vais avoir mon mariage Coliver ! YES ! J'espère qu'ils vont pas en tuer un deux deux pendant le mariage, mais vu les itw du créateur, ça va pas être le cas, croisons les doigts)

 

Laurel ... Wes ... et CO : STOP ! Je m'attendais à ce que ça soit résolu, fermé, basta, cette intrigue me gave ! Là, on va nous saouler toute la saison 5 avec "Est ce que Laurel a tué sa mère" ? RAF

 

Denver est mort, pas Bonnie, ils n'ont pas eu les c***** de la tuer. Dommage

 

Michaela ... heu ... Je déteste Simon ,je le voulais mort mais là, c'est un peu cruel non ?

 

Annalise égale à elle même

 

Connor, j'espère qu'il aura plus d'intrigue la saison prochaine, heureusement il retourne en cours. Gros problème de logique ici, il n'est pas le seul à ne pas aller en cours, les autres idem pourtant eux pas de soucis ? J'espère qu'ils vont se ramasser les trois autres et que Connor va réussir !

Et j'adore la relation entre Connor et Annalise ! Jack et Viola ont une belle alchimie!

 

La fin, qui est ce mec ? On a donc le remplaçant de Wes ... j'espère qu'il ne prendra pas autant de place dans l'intrigue que ce dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Dernier épisode vu:

 

 

 

C'est un peu représentatif de la dernière saison. Meilleure que la précédente mais on commence vraiment à tourner en rond.

 

On commence à faire le tour du personnage d'Analyse.

L'annonce du mariage entre Connor et Oliver me fait ni chaud ni froid, ils ont perdu tout leur intérêt. J'espère réellement qu'ils tuent Oliver à un moment où un autre. J'espère que leur péripéties ne se feront pas qu'autour du mariage.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, Mikaela et Laurel sont les seuls personnages intéressant de la série.

Mikaela est entrain de s'affirmer de plus en plus. Et Laurel a enfin tourné la page de Wes et du bébé et le mystère sur le meurtre de sa mère est la seule chose qui s'annonce comme excitant.

Le cliffhanger sur l'identité du fils est tellement facile...pas vraiment intéressé du coup...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ce dernier épisode a vraiment le goût d'un final de série. Les producteurs ont-ils prévu l'annulation? Ça m"en a tout l'air. Ce 2ème arc de la saison 4 était vraiment moyen.

 

Ils l'ont peut être fait par sécurité. Mais Pete Nowalk et Shonda Rhimes parlent d'une saison 5 sur twitter. C'est peut être juste une question de jours avant l'annonce du renouvellement.

Lien vers le commentaire

Ce dernier épisode a vraiment le goût d'un final de série. Les producteurs ont-ils prévu l'annulation? Ça m"en a tout l'air. Ce 2ème arc de la saison 4 était vraiment moyen.

 

 

J'ai aussi eu cette impression mais on a quand même pas mal de petites choses en attente et des storylines qui ne sont pas terminées....

 

j'espère vraiment une saison 5 !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...