Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Je commence la saison 2.

 

Cette série est quand même WTF.

 

Elle est vraiment sauvée par son rythme et ses rebondissements qu'on ne voit pas trop venir.

 

Je ne suis pas très séries donc mes points de comparaisons sont limités mais elle me fait penser à "Charmed": acteurs qui jouent mal ,chaque épisode = une affaire expédiée en 2 min, et une réalisation plus que douteuse. Je croyais qu'en 20 ans, avec la déferlante de séries qu'on se bouffe, on avait évolué.

Je ne parle même pas de la vraisemblance des cas et du traitement de ceux-ci. :mdr:

 

Mais j'admets : on ne s'ennuie pas.

Oui enfin le petit ami de Connor joue pas très bien également.Bonnie et Frank pareil...c'est le défaut principal de la série.

 

C'est vrai que la série sonne vieillotte et teenager genre série sur CW , c'est kitch et cheap aussi bien les décors que les costumes.Pareil pour la réalisation genre comme les sitcoms/télénovelas on s'attarde bien sur les regards en fin de dialogue ou scène mais heureusement que chaque saison comporte un épisode magistral ou la musique et la scène ne font qu'un...et ou tout est réuni.

Mais j'ai l'impression que c'est le cas avec cette créatrice/productrice comme Grey's anatomy qui parait sortir des années 90...

et puis Frank l'invincible qui bute tout le monde, on ressent rien,alors que par exemple une série comme Dexter a coté c'est un chef d'oeuvre.

Sans le jeu de Viola la série ne vaut rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis le début de la saison, c'est la première fois que je ss un peu déçu par une intrigue. Depuis l'avant dernier épisode, voir l'arrivée de la mère de l'autre a sonné à mon oreille d'une façon très grossière et pas assez travaillé. Je trouvais qu'ils avaient tout compris avec le nouveau rythme.

En tout cas, j'ai bien kiffé l'entrée du "how To survive a scandal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis le début de la saison, c'est la première fois que je ss un peu déçu pas une intrigue. Depuis l'avant dernier épisode voir la mère de l'autre a sonné à mon oreille d'une façon très grossière er pas assez travaillé. Je trouvais qu'ils avaient tout compris avec le nouveau rythme.

En tout cas, j'ai bien kiffé l'entrée du "how To get away with scandal.

 

 

L arrivee de la mere me fait penser à un rebondissement à la Revenge.

 

Oui clairement, c'est encore un exemple qui prouve que les intrigues de la série sont parfois trop tirées par les cheveux.

 

Et leur manière de toujours ramener les choses à Wes m'horripile à un point ! Il est mort il y a plus d'un an, passons à autre chose !!

 

Wes c'est comme le père d'Olivia Pope dans Scandal, on voudrait le voir définitivement disparaitre de la série, mais il s'accroche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la série sonne vieillotte et teenager genre série sur CW , c'est kitch et cheap aussi bien les décors que les costumes.Pareil pour la réalisation genre comme les sitcoms/télénovelas on s'attarde bien sur les regards en fin de dialogue ou scène

N'importe quoi :lol:

Faut pas pousser le bouchon non plus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

N'importe quoi ?! et les arguments ? :mellow:

Revisionne le dernier épisode et compte le nombre de fois ou on s'attarde sur les yeux du père de Laurel :mdr:

 

J'aime la série bien qu'inégale mais pourquoi vouloir betement occulter ses défauts ?

C'est des ( gros )détails certes mais moi ça me dérange quand je vois par exemple la qualité de la dernière saison d'American crime Story sur Versace...

 

 

2 épisodes excellents par saison , je trouve ça trop faible après si certains s'en contentent tant mieux.Et le jeu de Viola ne peut pas tout masquer.

J'ai jamais eu peur en regardant cette série,c'est un comble !

Encore un autre qui joue mal , avec toujours la meme expression : Nate.

 

C'est bien pour une raison que cette série n'a jamais rien remportée ou très peu comme récompenses ( en enlevant Viola )

Lien vers le commentaire

Il y a de l'efficacité mais cette série est terriblement inégale, bourrée d'effets répétitifs,(la gestion des rebondissements) et effectivement le déficit de vraisemblance (surtout dans la construction de certains personnages) est un point noir important. C'est une série qui résiste plus ou moins bien au "multi visionnage". Elle perd en partie de son effet, une fois le suspens retombé. Sur le fond, l'orientation idéologique est tellement appuyée (cadrée comme dans un cahier des charges) qu'elle est parfois franchement lourdingue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'importe quoi ?! et les arguments ? :mellow:

Revisionne le dernier épisode et compte le nombre de fois ou on s'attarde sur les yeux du père de Laurel :mdr:

 

Allo la Terre. Vous apprenez à personne que c'est un guilty pleasure cette série.

 

C'est juste ce que tu racontes est parfaitement exagéré et tes exemples, c'est loin de sauter aux yeux... La serie n'est pas plus Kitch et cheap que n'importe quelle autte serie du moment.

 

D'ailleurs, le coup des séquences "de regard" ca a sûrement dû être fait pour American Horror Story Versace. Je vois pas le rapport avec la télénovela. C'est limite plus un style de film bobo lol

 

L'orientation idéologique ? Néé ? Tu fais référence à quoi exactement ?

Lien vers le commentaire

Oui bon ça sert a rien de débattre avec toi tu veux avoir raison sur tout...

et non American crime story n'est pas kitch et cheap meme si ça se passe dans les années 90 , l'as tu regardé pour dire ça ? bref...



Allo la Terre. Vous apprenez à personne que c'est un guilty pleasure cette série.

C'est juste ce que tu racontes est parfaitement exagéré et tes exemples, c'est loin de sauter aux yeux... La serie n'est pas plus Kitch et cheap que n'importe quelle autte serie du moment.

D'ailleurs, le coup des séquences "de regard" ca a sûrement dû être fait pour American Horror Story Versace. Je vois pas le rapport avec la télénovela. C'est limite plus un style de film bobo lol

L'orientation idéologique ? Néé ? Tu fais référence à quoi exactement ?

 

Lien vers le commentaire

On peut apprécier les 2...après les moyens et l'acting n'est pas le meme du tout.J'ai le droit d'etre déçu non ?

C'est comme Devious Maids qui est une version low cost de Desperate Housewives.

Et oui il n'y a que le jeu parfait de Viola qui fait que je continue a suivre la série.

Respectez les avis des autres ce serait pas mal de temps en temps, ce forum est fait pour ça...avoir des opinions différentes.

Après moi je stoppe la, si ça plais pas tant pis,je vais pas répéter 100 fois ses défauts, on a juste sans doute pas le meme degré d'exigence quand on regarde une série c'est tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...