Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Oui bon ça sert a rien de débattre avec toi tu veux avoir raison sur tout...

et non American crime story n'est pas kitch et cheap meme si ça se passe dans les années 90 , l'as tu regardé pour dire ça ? bref...

 

 

 

Oui et toi tu veux pas du tout avoir raison :lol:

 

 

Bref je sens que la mère de Laurel, c'est un pétard mouillé.

Lien vers le commentaire

Ce qu'on peut lire...

 

L'essence même de la série est du wtf, mais l'ensemble a toujours été hyper contrôlé. Y a peu de twist sans intérêt, y a peu de scènes qui n'ont rien à voir avec le reste (coucou Scandal) et le cast à part Ash est pour moi très bon.

 

On est plus du niveau de DH saison 2-4 que de Charmed.

Lien vers le commentaire

Oui, il faut arrêter deux secondes. Les retournements de situations et les situations elles-mêmes sont folles en général mais la série est fondée là-dessus, dans ce cas il ne valait mieux pas s'y pencher au premier abord.

Ensuite, on remarque que tout a été pensé pour servir les intrigues mais surtout les personnages.

Prenons Annalise par exemple. En début de série, on remarque son comportement bizarre avec Wes, on ne comprend pas car on n'a pas tous les éléments. Ce n'est qu'en s2 qu'on entend pour la première fois le prénom Christophe. On découvrira par la suite qu'elle s'est occupée de son cas il y a longtemps. Puis après, me semble-t-il, on verra qu'elle avait perdu son bébé et qu'elle a donc fait un transfert. Sa mort ravivrera le trauma et d'autres traumatismes avec sa famille. Elle est désormais sur le chemin de la rédemption.

Un autre exemple : Laurel. Au début, peut-être difficile à cerner avec son amourette avec Franck. Mais sur les quatre saisons on découvre petit à petit son passé très tordu pour comprendre son caractère un peu enflammé.

Je pense que globalement le même procédé a été appliqué à tous les personnes principaux, avec plus ou moins de succès et de patience. Cela fait qu'en saison 4 on a toujours des personnages qui évoluent même si certains (Asher au hasard) ont bien ralenti.

 

Ce n'est pas une grande série ou une série qui marquera le monde malgré ses quelques scènes assez hallucinantes et le jeu de Davis, mais la comparer à Charmed ou à CW lol.

Lien vers le commentaire

Bah il me semble qu'il y a déjà eu ce débat sur le forum et qu'on avait décidé que, si c'était dans le topic dédié, on pouvait parler des saisons précédentes pour une série qui est avancée dans sa diffusion ou du contenu d'un film sorti depuis quelque temps.

Là, la série en est à sa 4e saison.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Y a que moi qui trouve que Karla Souza (Laurel) joue VRAIMENT comme un pied ? J'en peux plus de ce personnage, qu'elle meure.

 

Elle saoule tout le monde cette année, après Wes, on bouffe du Laurel ... Vivement que cette histoire avec eux se termine qu'on puisse passer aux personnages plus intéressants.

Là, on nous met Nate en avant ... pff

Pete Nowalk a l'art de mettre en avant les personnages que les fans aiment le moins. (en dehors d'AK)

 

Perso, j'aime TOUTES les scènes Connor / AK, le duo fonctionne merveilleusement bien, et je veux les voir plus souvent bosser ensemble.

Lien vers le commentaire

:angry:

J'ai décidé d'ignorer les 2-3 dernières pages de bashing qui sont très peu objectives. Chacun son avis oui. (même si cette série va quand même au delà du guilty pleasure à la PLL ou Scream Queens, la qualité est au rendez-vous ici).

 

La saison 4 est vraiment puissante jusqu'ici, les épisodes se suivent à un très bon rythme. Je suis assez d'accord pour le personnage de Laurel, qui s'était vraiment révélé en fin de saison 1 et saison 2, depuis son rapprochement avec Wes, elle est devenu toute aussi irritante que lui, mais son personnage conserve un intérêt, on apprend de plus en plus de choses étranges à son sujet.

 

Pour moi la révélation de ces deux dernières saisons est clairement Connor qui, comme dit, a une superbe synergie avec Annalise. (Par contre, si Oliver pouvait mourir bientôt, ça serait très chouette). Michaela est le seul personnage qui n'a jamais vraiment décollé en terme d'évolution mais elle a une vraie force cette saison (et je veux revoir sa team de choc avec Teegan asap ! :crazylove: )

 

Bonnie (dont l'actrice a un excellent jeu, faut pas déconner) a toujours un intérêt constant pour moi, Asher est bien dans son rôle de débilos mais il sont en train de l'enfermer là dedans, comme Franck dont ils ne savent plus quoi faire j'ai l'impression. Et Nate, que j'ai toujours trouvé boring était assez touchant ces derniers épisodes.

 

Bref, ce que je veux pour la fin de la saison :

 

 

- Un cliff à la hauteur et qui ne tourne pas autour de Laurel
- Que l'histoire autour de sa mère ne retombe pas à plat
- Le retour de Queen Eve Rothlow
- Que Isaac s'en sorte et qu'il baise avec A.K
- Que Simon survive et forme un couple avec Oliver (+ comme ça, il polluera moins les scènes de Connor et aura un autre intérêt)
- Un jumeau maléfique (je déconne.) (quoique.) (non, vraiment pas.)

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai un peu rattrapé mon retard: la saison 2 a démonté la 1ère pour moi. Toutes les infos s'embriquent tellement bien..

 

La saison 3 est très lourde, par contre. j'ai du mal à la finir...

 

Et la moue monoexpressive de Franck, j'en peux plus. C'est celui qui joue le plus mal selon moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...