Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Je suis passé des larmes de joie à l'honneur mon dieu...

 

Ils ont pas intérêt à tuer Connor, il y a eu un travail fabuleux avec son personnage ces derniers épisodes : il est passé d'un gamin égoïste frustré à un véritable petit ange. La scène avec la cabane et la demande en mariage :throb: .

La fin suggère sa mort mais je n'y crois pas, ça paraît trop évident. On sait que c'est un homme, donc je penche définitivement pour Frank...

 

Lien vers le commentaire

Perso j’espère juste que

le mort ne soit pas Simon, ça serait trop facile après ça peut être l'avocate pour qui Michaela travaille ou carrément pourquoi pas le père de Laurel..

 

 

 

 

 

Je ne pense pas que ce soit la père de Laurel, je suis certain que ce sera gardé pour la suite après la pause hivernale.

Je mise sur la patronne de Michaela.

 

 

Lien vers le commentaire

 

vos théories sur Annaliese en sang?

 

 

Je pense qu'elle n'a tué personne déjà mdr

 

Dans les flash on nous montre 3 évènements :

- Laurel qui a accouché

- Le bébé qui a disparu

- La personne tué/blessé

 

Par rapport à ces évènements je pense que :

- Laurel s'est trouvé chez Annalise (peut être pour la convaincre ?) et à commencé à perdre du sang (ça fait beaucoup de sang quand même). Ca expliquerais pourquoi Annalise est traumatisé sous sa douche car elle l'a vécu plusieurs fois. Souvenez vous comment elle a regardé Laurel et son ventre dans le dernier épisode.

De plus ça expliquerais comment Isaac connait Laurel, alors que les 2 personnages ne se sont jamais rencontrés dans la série.

 

- Selon précédemment le bébé est donc soit mort, soit mal en point.

Sinon une autre théorie est que le père de Laurel a compris que sa fille était enceinte (comment peut-elle avoir réussi à cacher ça son père au resto alors qu'elle est enceinte jusqu'au cou ?) et a pris l'enfant.

 

- L'homme mort/blessé pour l'instant je n'ai rien, parce que je n'ai pas envie qu'on perde un autre personnage tout simplement.

 

 

Mais les Keating 5 sont vraiment les chevaliers de l'apocalypse, partout ou ils passent il y a une catastrophe.

 

Lien vers le commentaire

Cette saison 4 est vraiment excellente, très bien construite. Le flash ne m'inspirait pas grand chose au début, mais la tension monte au fur et à mesure. Le winter finale s'annonce une fois encore magistral.

On insiste sur la potentielle mort de Connor dans le dernier épisode. C'est un peu trop évident, notamment avec sa demande en mariage à Oliver ou le fait qu'il est plus heureux que jamais. Forcément une fausse piste, d'autant que je vois mal la série sans ce personnage. Après Wes, ça ferait beaucoup. J'imagine bien par contre Simon tué par Asher.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Episode de mid-season magistral, électrique d'un bout à l'autre. Il reste encore tellement de questions, ça va être très dur d'attendre deux mois pour la suite :mdr:

 

 

J'avais plus ou moins imaginer cette issue concernant le "mort", mais la série arrive toujours à nous manipuler. Les retours en arrières sont fabuleux et chaque personnage est utilisé à la perfection. La fin avec Laurel et Annalise est hyper émotionnelle wow...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand j'avais pratiquement juste #KingMe

 

 

 

Je pense qu'elle n'a tué personne déjà mdr

Dans les flash on nous montre 3 évènements :
- Laurel qui a accouché
- Le bébé qui a disparu
- La personne tué/blessé

Par rapport à ces évènements je pense que :
- Laurel s'est trouvé chez Annalise (peut être pour la convaincre ?) et à commencé à perdre du sang (ça fait beaucoup de sang quand même). Ca expliquerais pourquoi Annalise est traumatisé sous sa douche car elle l'a vécu plusieurs fois. Souvenez vous comment elle a regardé Laurel et son ventre dans le dernier épisode.

De plus ça expliquerais comment Isaac connait Laurel, alors que les 2 personnages ne se sont jamais rencontrés dans la série.

 

- Selon précédemment le bébé est donc soit mort, soit mal en point.

Sinon une autre théorie est que le père de Laurel a compris que sa fille était enceinte (comment peut-elle avoir réussi à cacher ça son père au resto alors qu'elle est enceinte jusqu'au cou ?) et a pris l'enfant.

 

- L'homme mort/blessé pour l'instant je n'ai rien, parce que je n'ai pas envie qu'on perde un autre personnage tout simplement.

 

 

Mais les Keating 5 sont vraiment les chevaliers de l'apocalypse, partout ou ils passent il y a une catastrophe.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...