Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

What We Said est déjà un peu mieux que Comme Moi, disons que je ne la zapperai pas durant mes écoutes complète de l'album.

Ne parlons pas de Perro Fiel que je n'aime pas du tout.

When A Woman est ma favorite des 3 (en même temps pas compliqué), un bon tube !

Lien vers le commentaire

Étonnement l'album marche très bien sur moi :')

Je me suis gardé 10 titres : j'ai enlevé Perro Fiel, Comme Moi & La Bicicleta, mais j'ai gardé Déjà Vu qui a eu le droit à une seconde chance gagnante.

 

Coconut Tree et Trap sonnent un peu nouveau dans la discographie de Shakira je trouve, après je ne la connais pas très bien alors je peux pas trop dire, mais ils sont tous les deux très bons.

 

Bref, une première écoute positive, et avec un What We Said qui ne fait pas mal aux oreilles -_-.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apparemment When A Woman serait un méga tube.

Ça me donne envie d'écouter mais je vais essayer d'attendre jusque vendredi ^^

 

J'suis comme toi. J'attends d'avoir le CD entre les mains, mais les réactions qu'on lit çà et là sont plutôt encourageantes !

 

Étonnement l'album marche très bien sur moi :')

Je me suis gardé 10 titres : j'ai enlevé Perro Fiel, Comme Moi & La Bicicleta, mais j'ai gardé Déjà Vu qui a eu le droit à une seconde chance gagnante.

 

Coconut Tree et Trap sonnent un peu nouveau dans la discographie de Shakira je trouve, après je ne la connais pas très bien alors je peux pas trop dire, mais ils sont tous les deux très bons.

 

Bref, une première écoute positive, et avec un What We Said qui ne fait pas mal aux oreilles -_-.

 

Donc tu confirmes que le gros point négatif de Comme Moi, c'est Black M ? :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était prévisible, l'album est son moins bon cd de toute sa carrière. Même sale el sol passe pour un masterpiece à côté de ce truc.

Le soucis c'est qu'on a trop de remplissages (comme moi version originale plus anglaise, la bicicleta, déjà vu, Me enamoré).

 

Si on retire ça, on a chantaje, quelques chansons d'amours moyennes et peut être deux jolies titres comme Toneladas et Amarillo.

 

Son album a tellement pas de surprise à offrir au public, on en a fait le tour dés la première écoute.

Si elle a envie de prendre 7 ans pour chanter des trucs à son Piqué et faire sa sexy sur des sons même pas bons pour Kat de luna, alors qu'elle laisse tomber.

Même Jlo peut faire un bien meilleur disque espagnol, c'est terrible d'en arriver à cette conclusion quand on parle d'une artiste complète comme Shakira.

 

Je sauve Trap, Toneladas, Coconut Tree, Amarillo, Nada (même si c'est pas excellent). 5 chansons corrects, c'est vraiment pas top.

C'est pas l'album espagnol que je veux d'elle, ça ressemble plus à une compile nrj qui se mélange avec un ep de 5 chansons avec Fernando Ochoa. Arnaque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...