Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Mais quel troll cette meuf.



En deux jours elle elle nous pond du Hips Don't Lie sur-réchauffé et un Me Enamoré paresseux, le tout en voix de gorge,


puis ça lui prend de nous lâcher le premier live de Chantaje en 6 mois en mode canette au parc avec Goofy le chien mignon qui chill, à retomber amoureux d'elle.



Tssss.



200.gif


  • Like 7
Lien vers le commentaire

:mellow::(

 

Nada ne sera pas pour moi non plus...

 

C'est d'un médiocre (surtout les arrangements, car j'imagine une version acoustique et ça passerait nettement mieux.

C'est déjà ringard, ni touchant ni rien............ Sans moi.

Lien vers le commentaire

etonnament l'album sur applemusic a été publié par watiB sous licence sony ...

WatiB c pas le label de maitre grim, et justement Black M et son groupe abominable !???

 

ça pourrait expliquer la chanson en plein milieu non ?

 

je pensais que Shakira sortait elle même ses disques avec l'aide de sony ...

Lien vers le commentaire

Sans surprise, j'adore Nada. Un petit côté Empire dans la production, les paroles sont belles, ça fait du bien de l'entendre sur des morceaux comme ça :throb: Quand elle travaille avec Luis, elle sort ses meilleurs titres, si seulement elle pouvait refaire un album en entier qu'avec lui...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Mais quel troll cette meuf.

En deux jours elle elle nous pond du Hips Don't Lie sur-réchauffé et un Me Enamoré paresseux, le tout en voix de gorge,

puis ça lui prend de nous lâcher le premier live de Chantaje en 6 mois en mode canette au parc avec Goofy le chien mignon qui chill, à retomber amoureux d'elle.

Tssss.

200.gif

 

 

Aller va, reviens donc dans la barque, on a bien compris que tu regrettes ton petit coup de gueule de la veille ! :blush::P

 

 

J'aime plutôt bien Nada !

 

Vivement l'album tout de même... !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très surpris mais j'aime énormément Nada ! :o:throb:

Le titre fait effectivement penser à Empire, en plus marquant perso. J'adore le final et ses respirations >>>>>>>>> :crazylove: !

Pour l'album, je l'écouterai comme ça, je n'en attend rien. Pour l'instant, seules Chantaje & Nada me plaisent, je n'aime pas les autres (les 3 duos que l'on connait déjà + Me Enamore).

 

Si on découpe la tracklist, on voit qu'on aura le droit à un album de Shakira de 10 titres (en enlevant Déjà Vu, La Bicicleta + Comme Moi qui n'étaient pas au départ pour son album). Sur les 10 titres, on en connait 3 (Nada, Chantaje + Me Enamore), et sur les 7 derniers, il y a 3 duos, dont une version anglaise d'un titre que l'on connait déjà, mais qui pourrait sonner teeeeelllllement mieux. -_-

Je ne me fais donc pas de soucis, je vais en apprécier les 3/4 :ph34r:.

 

Ma découpe qui sera effectuée sur mon Itunes :

 

 

1. Me Enamoré

2. Nada

3. Toneladas

4. When A Woman

5. Amarillo

6. Coconut Tree

7. Chantaje (featuring Maluma)

8. Perro Fiel (featuring Nicky Jam)

9. Trap (featuring Maluma)

10. What We Said (featuring Magic!)

 

- Edition Deluxe (laissée de côté) -

11. La Bicicleta (featuring Carlos Vives)

12. Deja Vu (featuring Prince Royce)

13. Comme Moi (featuring Black M)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...