Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Désolée du double post.

 

J'ai détesté la prestation. Cette chanson est vraiment nulle.

Pauvre Lucie laissée complètement de côté.

Shakira était distante avec les deux. On avait l'impression que les 3 ne savaient pas comment se bouger sur la chanson.

Nikos a par contre dit qu'il parlerait de la tournée de Shak après la prestation de Me Enamore. Peut-être aura-t-on une date?!

Lien vers le commentaire

Oui clairement c'était Shakira qui faisait sa promo :lol:

 

Je me demande si c'est pas elle qui a pas imposer ce titre pour le 'partage', histoire que sa vraie perf soit pas gâchée lol car au final ce titre elle s'en fout un peu (même si bon elle l'a gardé)

 

J'espère que les gens vont pas trop la descendre pour avoir pris toute la place.

 

Sinon elle m'inquiète à encore dire qu'elle sait pas quand ça s'arrêtera... j'ai vraiment l'impression qu'elle va nous lâcher sa dernière tournée :(

Lien vers le commentaire

Oui clairement c'était Shakira qui faisait sa promo :lol:

 

Je me demande si c'est pas elle qui a pas imposer ce titre pour le 'partage', histoire que sa vraie perf soit pas gâchée lol car au final ce titre elle s'en fout un peu (même si bon elle l'a gardé)

 

J'espère que les gens vont pas trop la descendre pour avoir pris toute la place.

 

Sinon elle m'inquiète à encore dire qu'elle sait pas quand ça s'arrêtera... j'ai vraiment l'impression qu'elle va nous lâcher sa dernière tournée :(

 

Exactement. Shak fait sa promo. Les autres on s'en balance. Pas franchement à son image...

 

Pour moi elle va pas arrêter, elle va par contre c'est certain poursuivre dans ce même sens à savoir en faire très peu.

Franchement je n'attends pas une tournée de fou. La revoir sera déjà bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...