Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Lyon ou Grenoble pleaaaaaase ! <3

Elle est adorable quand même, quand elle parle en français :crazylove:

Par contre j'ai trouvé le live moyen, autant Perry était noyée par sa musique, autant Shakira était limite acapella tellement l'instru est légère en fait, pour ce morceau. Pour autant, elle chantait bien, et, pour le coup, à 100% live, même pas de choeur ou quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire

Performances pas terribles, elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause du fait qu'elle a laissé Lucie de côté.

 

Elle se défait physiquement et vestimentairement, on dirait une boniche...

 

Bref ce soir j'ai l'impression qu'elle est venue pour rien.

Lien vers le commentaire

Une tournée dans toute la France d'après Nikos. Paris et d'autres villes :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

 

Effectivement, je l'ai vue aujourd'hui à Paris et elle a confirmé qu'elle passera par Paris ainsi que d'autres villes françaises. Cette femme est resplendissante et adorable, en adéquation avec l'image que je me faisais d'elle depuis 7 ans, un rêve qui se réalise... :crazylove:

 

Elle a également chanté Me Enamoré à The Voice!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Avant, j'étais le centre de mon monde, à la fois le début et la fin, l'alpha et l'oméga de mon propre monde, et maintenant mes enfants et ma famille sont ma seule priorité"

 

:(

 

J'ai comme l'impression que c'est la fin de sa carrière, c'est très triste de perdre son inspiration. Même sur scène, j'ai l'impression qu'elle se cherche.

D'un côté, elle se lâche pour redevenir une louve incontrôlable, ça fait plaisir.

 

Le pire, c'est que je comprend mieux la présence des featuring dans l'album, elle a juste plus assez de titre pour faire un album entier. Elle est plus créative, elle a plus la flamme.

Le morceau avec black m le montre bien, c'était le titre facile pour elle qui coûte pas grand chose pour servir de single et de filler à l'album.

 

Oui en 2017, une star mondiale a plus d'inspiration et elle est contrainte de piocher dans le catalogue de Black M.

 

Je suis hyper déçu mais bon c'est la vie, les gens changent. J'espère qu'elle va nous faire un maximum de hits (genre les si te vas, inevitable, ojos asi, dia de enero ect).

 

Quand elle parle de son catalogue dans the voice, nikos parle de waka waka, loca, c'est triste de connaitre que ça dans le répertoire de cette immense artiste.

 

Je voulais pas qu'elle termine en danseuse de salon. :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Effectivement, je l'ai vue aujourd'hui à Paris et elle a confirmé qu'elle passera par Paris ainsi que d'autres villes françaises. Cette femme est resplendissante et adorable, en adéquation avec l'image que je me faisais d'elle depuis 7 ans, un rêve qui se réalise... :crazylove:

 

Elle a également chanté Me Enamoré à The Voice!

 

Tu veux bien nous raconter ta rencontre avec elle please? :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...