Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Je me rappelle cette époque quitte à regarder une émission que je n'aimais pas, où j'aurai attendu juste pour la voir chanter (Shakira ou tout autre artiste que j'apprécie).

Là, même sur Youtube ou autre je ne visionnerai pas la chose.

 

EDIT : ah , playback en plus ....

 

Lien vers le commentaire

Mais vous êtes sérieux avec votre "elle est en playback" ??? :mdr::mellow:

 

D'abord, si elle enregistrait un pré, ça serait forcément moins immonde (car elle chante assez mal et assez peu juste sur l'intégralité de la chanson).

 

Ensuite elle est essoufflée rapidement, ça s'entend vocalement et c'est en super raccord avec tous ses mouvements.

Elle n'est pas non plus super en rythme dans son phrasé (notamment sur le second couplet) - quand tu enregistres un pré, c'est plus "cadré".

 

Elle s'éloigne souvent du micro et ses débuts de phrases sont légèrement coupées, là encore parfaitement raccord.

 

Elle remet le micro sur son pied et on entend le "clic" quand elle le réinstalle.

 

Et encore une fois, le live est d'une telle piètre qualité vocale : c'est malheureusement du live à 100%.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil, je vois pas où est le playback. On a assez de raisons pour désespérer, n'en rajoutez pas ! :mdr:


Pour le reste, elle est réellement passée à autre chose dans sa vie et ça se voit, elle a l'air d'en avoir rien à battre de rien.


La pauvre candidate sur Comme Moi, elle est littéralement clouée sur place pendant que l'autre folle est en pilote automatique au milieu et 5 pas devant tout le monde. Du grand n'importe quoi. Bravo. :applause:


  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y en a qui ont sérieusement fumer la moquette quand ils parlent de playback, elle part en couille à plusieurs moments, est essoufflée comme pas possible plusieurs fois.

 

Et le plus flagrant c'est lorsque à plusieurs endroits sa voix est coupée quand elle s'éloigne trop du micro.

 

Donc quand on aime pas un artiste rien ne sert d'inventer des hallucinations pour la descendre hein :). Il y a assez pour la critiquer sur la qualité de l'opus pour inventer des inepties pareil :)

 

Puis au passage, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on ne peut pas aimer cette femme, j'ai limite l'impression que sur la scène de la pop internationale il n'y a pas plus aimable qu'elle. Peu importe si la qualité de ses compositions a baissé au fil du temps et que ses débuts en espagnol resteront inégalés, il reste toujours de très bon moment avec elle car justement elle aime le public et ça se sent toujours :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne voulais absolument pas dire que tu ne l'aimais pas je voulais juste dire que "quand bien même on pourrait ne pas l'aimer" (ce qui n'est donc pas ton cas), rien ne sert de voir des choses qui ne sont pas là pour le justifier, c'était juste pour pousser à l'extrême ma justification :)

 

Et je maintiens de même qu'il n'y a en rien un playback, la meuf va pas pousser le vice jusqu'à enregistrer un pré plein de fausses notes, de faux placements, et de coupures dont elle devrait se rappeler en éloignant le micro quoi ...

Lien vers le commentaire

Il y en a qui ont sérieusement fumer la moquette quand ils parlent de playback, elle part en couille à plusieurs moments, est essoufflée comme pas possible plusieurs fois.

 

Et le plus flagrant c'est lorsque à plusieurs endroits sa voix est coupée quand elle s'éloigne trop du micro.

 

Donc quand on aime pas un artiste rien ne sert d'inventer des hallucinations pour la descendre hein :). Il y a assez pour la critiquer sur la qualité de l'opus pour inventer des inepties pareil :)

 

Puis au passage, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on ne peut pas aimer cette femme, j'ai limite l'impression que sur la scène de la pop internationale il n'y a pas plus aimable qu'elle. Peu importe si la qualité de ses compositions a baissé au fil du temps et que ses débuts en espagnol resteront inégalés, il reste toujours de très bon moment avec elle car justement elle aime le public et ça se sent toujours :)

 

Doucement hein.

 

Je parlais de playback et aussitôt ça se rameute (bien que je sais qu'on ne me visait pas en particulier).

Personnellement je n'ai et ne regarderai pas le live. J'ai juste lu plusieurs commentaires qui allaient dans ce sens et je me suis dit qu'avec sa motivation + cette bouse elle n'en était plus à ça près actuellement. J'ai ensuite fait le rapprochement avec Empire qu'elle avait fait, il me semble en total playback à The Voice US.

 

Je n'aime pas Shakira première nouvelle tiens.

Lien vers le commentaire

Franchement son passage dans The Voice m'a fait beaucoup de peine, en tant que fan de Shaki :(

Elle a plutôt bien chanté sur Me Enamoré, mais le problème était son attitude pour moi. Quand on compare à ses lives des ères précédentes (même ceux de l'ère Shakira.), elle n'a plus la même expression de visage : elle n'est plus autant heureuse d'être sur scène, de performer, etc. Et du coup elle en perd de son authenticité et de la simplicité qui la caractérisait.

Je pense que le mieux, pour la suite de sa carrière, serait qu'elle fasse des albums de temps en temps avec de jolis titres (elle a encore prouvé dans El Dorado qu'elle pouvait en faire avec Toneladas ou Amarillo), le tout sans grande prétention niveau ventes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...