Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Le titre à l'air effectivement très joli, et rappelle un peu ses anciens albums (plus Fijacion Oral V1 non?). Il y aussi un extrait de Toneladas qui traîne sur Youtube, mais la qualité est pas top et c'est piano/voix (version acoustique en gros).

Lien vers le commentaire

Oui, les extraits de Nada et Toneladas (ainsi que les paroles manuscrites) viennent de la chasse au trésor organisée sur le site dédié. Apparemment il y a un trésor chaque jour! Idée sympa pour nous faire patienter... même si je vais essayer de n'écouter aucun extrait. On connaît déjà un bon nombre de chansons de l'album alors je me réserve ce qu'il reste de surprise pour la sortie :)

 

Et apparemment, l'album sera diffusé un jour avant sa sortie sur beats1 (émission radio d'Apple Music) avec une interview :

 

1sjj0z.jpg

 

 

Les visuels de l'album sont canons

 

2i7xuvt.jpg

C_oUWQVXkAA5O7H.jpg

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nada fera peut-être partie des chansons que j'écouterai sur El Dorado et je mentirais en disant que je n'écoute pas Me enamore (Loca 2.0) et Chantaje.



Seulement je les écoute parmi d'autres bouses motivantes sous la douche, beaucoup par nostalgie, et pas comme j'écoutais ce qu'elle sortait quand je l'estimais.


Je sais depuis le dévoilement de la tracklist que pour la première fois je n'achèterai pas un de ses "travaux". Le coup de la chanson avec Black M et de sa traduction en plus de La Bicicleta et Deja Vu fallait oser ! Le clip no comment, ça m'a achevé, d'une superficialité crasse, aucune ambition, aucune créativité (le papillon sur les hanches non mais steuplaît), pépère mémère.


Ce qu'elle dégage ne me plaît plus, ça sent trop le fric facile et la paresse.


Je lui ai pardonné ses pubs foireuses, She Wolf (oui oui quoi qu'on en dise y a 4 chansons de bien; 5 chansons de plus et moins d'opportunisme style GIUTM auraient pas fait de mal), Sale El Sol et son manque de direction artistique entre deux pubs Freixenet, l'immonde SHAKIRA., The Voice et Try Everything, j'ai toujours cru en un sursaut artistique ou intellectuel (à un moment je l'aurais bien vu arrêter la musique et se lancer vraiment dans l'humanitaire voire la politique) mais maintenant voilà, je la laisse à un public plus jeune et je réécouterai dans mon coin les 5 albums qui ont un jour fait d'elle une putain de déesse magnifique, complètement à part, mi Oum Kalthoum, mi Einstein, mi Gandhi.



C'était le chant du cygne du vieux fan, saupoudré d'une dose de drama.


Merci de l'avoir écouté.


  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Nada fera peut-être partie des chansons que j'écouterai sur El Dorado et je mentirais en disant que je n'écoute pas Me enamore (Loca 2.0) et Chantaje.

Seulement je les écoute parmi d'autres bouses motivantes sous la douche, beaucoup par nostalgie, et pas comme j'écoutais ce qu'elle sortait quand je l'estimais.

Je sais depuis le dévoilement de la tracklist que pour la première fois je n'achèterai pas un de ses "travaux". Le coup de la chanson avec Black M et de sa traduction en plus de La Bicicleta et Deja Vu fallait oser ! Le clip no comment, ça m'a achevé, d'une superficialité crasse, aucune ambition, aucune créativité (le papillon sur les hanches non mais steuplaît), pépère mémère.

Ce qu'elle dégage ne me plaît plus, ça sent trop le fric facile et la paresse.

Je lui ai pardonné ses pubs foireuses, She Wolf (oui oui quoi qu'on en dise y a 4 chansons de bien, 5 chansons de plus et moins d'opportunisme style GIUTM aurait pas fait de mal), Sale El Sol et son manque de direction artistique entre deux pubs Freixenet, l'immonde SHAKIRA., The Voice et Try Everything, j'ai toujours cru en un sursaut artistique ou intellectuel (à un moment je l'aurais bien vu arrêter la musique et se lancer vraiment dans l'humanitaire voire la politique) mais maintenant voilà, je la laisse à un public plus jeune et je réécouterai dans mon coin les 5 albums qui ont un jour fait d'elle une putain de déesse magnifique, complètement à part, mi Oum Kalthoum, mi Einstein, mi Gandhi.

C'était le chant du cygne du vieux fan saupoudré d'une dose de drama.

Merci de l'avoir écouté.

 

 

Je suis ok en tout point avec toi sauf pour She Wolf ofc (best album de Shakipute).

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La gueule de la tracklist quoi... :indifferent: Elle a quand même 7 featurings sur 13 titres, soit plus de la moitié, en sachant qu'ils sont déjà tous sortis en single pratiquement. Elle a quand même inséré le duo avec Black M. :unsure:

Si elle propose un album aussi moyen que le précédent avec tous les hits qu'elle a eu, et qu'elle n'arrive pas à dépasser les 500K WW, qu'elle arrête de sortir des albums. Je me contenterai de Sale El Sol comme dernier album, ça me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire

"Nada" n'a pas l'air hyper originale, on risque d'avoir 50% de featurings, 25% de bouses commerciales et 25% de chansons niaises sur Piqué !

 

Vous êtes jamais contents, c'est dingue ^^ Nada a l'air d'être l'une de ses meilleures ballades depuis longtemps. Je pense qu'elle est dédiée à Gustavo Cerati justement!

 

 

"En este momento, mi prioridad es hacer una gira y compartir este nuevo trabajo con mi publico. Si que me gustaria tener 10 hijos, pero del hecho al trecho...estoy muy feliz con mis varoncitos, mi prioridad ahorita es hacer gira" :D La tournée POURRAIT commencer en octobre à Barcelone ^^

J'ai espoir qu'elle reste encore aux US pour aller performer aux Billboard Music Awards!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...