Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

C'est une blague cette album! Entre le recyclage des duos (surtout lui avec Black M...), la pochette immonde... :mdr:

 

Elle s'est quand même bien perdu pour le coup, avec ce qu'on connait déjà on est sûr que c'est pas l'album de l'année. J'aime bien Chantaje et Me Enamoré mais c'est pas original pour un sous et pas digne de la Shakira d'avant.

 

Je pensais qu'elle ne ferait pas un album aussi mauvais que le précédent, c'est raté.

 

 

Lien vers le commentaire

Comme vous tous je suis terriblement déçue de ce qui se profile. Cette tracklist mon Dieu !! Pourquoi elle nous a pas fait un album de 12 titres et les feat en bonus dans une version deluxe? Et cette façon de s'être appropriée La Bicicleta (feat Carlos Vives alors que c'est l'inverse ! Pas cool.) Et Black M au milieu de l'album. La bouse qui va tout gâcher. J'espère que la version anglaise avec MAGIC sera un poil meilleure. Elle aurait dû mettre la version anglaise au milieu et l'autre en dernière. Mais là, y a aucun doute, elle adore ce duo.

 

Finalement on connait la moitié de l'album avec du bon et du très mauvais (Coucou Black M ! Oui encore toi). Je me console juste en me disant que l'on aura quelques inédits à se mettre sous la dent avec l'excellent Ochoa et que bientôt j'irai la revoir en concert. Parce que sinon j'étale mon immense collection de Shak et je pleure toutes les larmes de mon corps de ce désastre musical ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les crédits de l'album selon iTunes:

 

Me Enamoré: Shakira & Antonio Rayo Gibo
Nada: Shakira & Luis Fernando Ochoa
Chantaje (feat. Maluma): Shakira, Juan Luis Londoño (Maluma), Kevin Mauricio Jiménez Londoño, Bryan Snaider Lezcano Chaverra & Joel Antonio López Castro
When a Woman: Shakira, Kurtis Mckenzie, Jon Mills, Julia Michaels, Magnus August Hoiberg & Justin Tranter
Amarillo: Shakira & Luis Fernando Ochoa
Perro Fiel (feat. Nicky Jam): Shakira, Nick Rivera Caminero, Cristhian Mena & Juan Medina
Trap (feat. Maluma): Shakira, Juan Luis Londoño (Maluma), Rene Cano, Kevin Mauricio Jiménez Londoño & Bryan Snaider Lezcano Chaverra
Comme moi (feat. Shakira): Black M, Shakira, Dadju, Dany synthé & Supa Dups
Coconut Tree: Shakira & Luis Fernando Ochoa
La Bicicleta: Carlos Vives & Andrés Castro
Deja vu: Geoffrey Royce Rojas, Daniel Santacruz, Kevin Mauricio Jiménez Londoño, Manny Cruz & Bryan Snaider Lezcano Chaverra
What We Said (Comme moi) [feat. MAGIC!] [English Version]: Shakira, Black M, Dany synthé, Dadju & Nasri Atweh
Toneladas: Shakira & Luis Fernando Ochoa
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais attendez, elle a vraiment mis Comme Moi dans la version WW de l'album ou que française ? Nan parce que la c'est trop... elle l'assume beaucoup trop ce duo. C'est une des plus grandes déceptions par rapport à un de ses albums la. Comme si Jason Derulo mettait son duo avec Maude ou Ciara avec Matt Pokora quoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le pire dans l'histoire c'est qu'elle serait capable de faire un truc potable avec What We Said.

J'avais beaucoup aimé Cut Me Deep sur l'album éponyme. A voir cette nouvelle collaboration qui dans un sens, si est réussie, pourra faire office d'inédit en oubliant l'origine de ce titre... :P

Lien vers le commentaire

Extrait des paroles de Toneladas:

 

En el conjunto global de las cosas, si haces un recuento no me dejas ser infeliz a pesar de mis intentos. Eres como un querubin que vuela y vuela cantando canciones de amor aunque duela sigues muy cerca de mi cantando canciones de amor aunque duela. Es la luz de tus ojos que ilumina mi penumbra y se va haciendo mas fuerte y soy feliz, soy feliz...

Y me das toneladas de amor, noches a mi corazon, tu mi amor, me descanso.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...