Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Pas très surpris par la durée de certaines chansons. Pour les plus courtes on se retrouvera sûrement avec juste une instru en guise de pont avant le refrain final, comme pour une grande majorité de ses chansons : Si Te Vas, Inevitable, Rules, Fool, Te Dejo Madrid, Poem To A Horse , La Pared etc... C'est pas forcément pour me déplaire. ^^

Lien vers le commentaire

En effet...

 

C_lF4ncXsAEYRNr.jpg

 

Alors 5 chansons produit par shaki et ochoa mais ça sera forcément très niais vu le niveau des titres. Je sens pas when a woman (peut-être un rejet de l'album précèdent).

Et on a déjà vu, comme moi, La Bicicleta, enamoré, chantaje et certainement une traduction d'un autre titre à la fin de l'album.

 

C'est déjà certain qu'il sera pas épique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est quoi ces conneries?? mdr elle veut plus faire d'album en fait...ou ya autre chose de grandiose qui arrive..

 

et le "comme moi" qu'elle assume jusqu'au bout..jusqu'a en faire une english version

 

 

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

 

La seule chose à ce stade qui puisse arriver c'est une 3ème grossesse je pense :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais Ca doit être que pour la version française la merde Avec black M en plein milieu ?! C pas possible autrement

 

Si elle a mis cette merde dans chaque édition, je l'a plains. Le mec est aux anges, être dans un disque de shakira quelle consécration.

Je souhaite un bon gros flop si c'est ça son retour latin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...