Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Ckay détrône Le Classico Organisé, Ed Sheeran boosté, Laeti s'envole
Charts français
lundi 08 novembre 2021 17 :26

Top Singles : Ckay détrône Le Classico Organisé, Ed Sheeran boosté, Laeti s'envole

Ckay retrouve le sommet du Top Singles avec "Love Nwantiti" ! Grâce au streaming, il détrône "Le Classico Organisé" de Jul ou les tubes d'Ed Sheeran, tandis qu'Adele ou Angèle reculent. La rappeuse Laeti, vue dans "Validé" saison 2, brille avec "Rider toute la night". Tous les chiffres !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Il y a du changement en tête du Top Singles ! En effet, après une seule semaine au sommet, le titre "La loi de la Calle" du "Classico Organisé" de Jul laisse sa place de leader à CKay. Ancien numéro un, le chanteur nigérian retrouve la première place avec son tube "Love Nwantiti" qui a encore été écouté 3,67 millions de fois sur les plateformes de streaming (-7,6%). Le collectif rap recule donc d'un cran et se retrouve deuxième, affichant 2,92 millions de streams en deuxième semaine, soit une baisse de 40% ! Il sera difficile de faire aussi bien que "Bande organisée"... De son côté, Farruko gagne deux places et se retrouve 3ème avec "Pepas" qui compte 2,82 millions d'écoutes (+1%). De quoi faire mieux que "TDB" d'Oboy, quatrième avec une place de perdue mais un solide score de 2,78 millions de streams (-1%). Boosté par la sortie de son album "Equals", numéro un des ventes en France, Ed Sheeran voit son hit "Bad Habits" gagner 8 places d'un coup, son compteur se gainant de 2,73 millions d'écoutes (+22%) !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Adele et The Kid Laroi reculent, Laeti boostée


Pour Naps, c'est toujours la "Best Life". Son duo avec Gims grimpe de deux étages pour se classe sixième du Top Singles, grâce à 2,72 millions de streams (+10%). Le rappeur réalise d'ailleurs le doublé puisque son tube de l'été "La kiffance" suit et reste stable en 7ème position avec un compteur affichant 2,48 millions d'écoutes cette semaine (-4%). Inépuisable ! Malheureusement pour Adele, son nouveau single "Easy On Me" perd du terrain. 4ème la semaine dernière, il chute de quatre crans et n'est plus que 8ème avec 2,45 millions de streams comptabilisés sur les plateformes (-12%). Toujours populaire, le duo "Cold Heart" entre Elton John et Dua Lipa a encore été écouté 2,34 millions de fois (+2%), de quoi gagner une place et s'installer sur la 9ème marche du classement des titres les plus plébiscités par le public français. Enfin, Ed Sheeran ferme le top 10 avec "Shivers". Il gagne 9 places en une semaine et se retrouve donc 10ème, soutenu par 2,28 millions de rotations dans les playlists, soit un boost de 42%.

Dans le reste du classement, The Kid Laroi et Justin Bieber sortent du top 10 et se retrouve 11èmes avec leur tube planétaire "Stay", qui a été écouté 2,19 millions de fois cette semaine, soit une baisse de 8%. Malheureusement, Angèle a du mal à s'accrocher en deuxième semaine avec "Bruxelles je t'aime" : le single glisse de 6 étages et n'est plus que 17ème (1,55 million, -33%). Le rappeur Leto signe la meilleure entrée de la semaine avec "Big Meech", débarquant sur la 26ème marche avec 1,23 million d'écoutes à son actif. Booba dégringole avec "Geronimo", qui passe de la 6ème à la 31ème place, soit la plus grosse chute de la semaine : son compteur n'affiche plus que 1,15 million de streams (-55%). Profitant de la sortie de son album "Petit prince", le rappeur Larry débarque 32ème avec le titre "Colis", écouté 1,14 million de fois sur les plateformes, devant Ziak qui entre 35ème avec "Akimbo" et 1,1 million d'écoutes. Figure star de la saison 2 de "Validé", Laeti brille avec le single "Rider toute la night", qui explose de la 116ème à la 36ème place, soutenue par 1,1 million de streams (+110%). Alors que Benab entre 56ème avec "Faya" (871.600 streams) et qu'Ed Sheeran classe "Overpass Graffiti" sur la 64ème marche (779.000 écoutes), Central Cee commence à cartonner avec "Obsessed With You", qui s'envole de 51 étages grâce à 742.400 écoutes (+44%). Un futur hit ?
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés