Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Kid LAROI > Clip "Stay" : The Kid LAROI et Justin Bieber sur le toit du monde avec leur tube
Clip
samedi 17 juillet 2021 16:32

Clip "Stay" : The Kid LAROI et Justin Bieber sur le toit du monde avec leur tube

The Kid LAROI est le phénomène musical du moment. Après "Without You" avec Miley Cyrus, le rappeur australien dévoile "Stay" en duo avec Justin Bieber. Une collaboration tubesque qui affole les compteurs et dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Décidemment, The Kid LAROI sait très bien s'entourer. A seulement 17 ans, le rappeur australien a déjà collaboré avec le regretté Juice Wrld, Marshmello ou encore Machine Gun Kelly. Mais c'est fin 2020 que Charlton Kenneth Jeffrey Howard, de son vrai nom, a tout emporté sur son passage. Grâce à un remix en duo avec Miley Cyrus, son morceau "Without You" a connu un immense succès mondial, se classant à la première place de son pays natal, deuxième en Angleterre et huitième dans les charts américains. Un énorme engouement que The Kid LAROI veut transformer, assurant vouloir populariser la scène rap de Sydney « de la même façon que Drake l'a fait pour Toronto ». « Je ne pense pas que l'Amérique ait conscience à quel point la culture et la scène musicale australiennes sont énormes, je pense que c'est un peu mon travail de mettre la lumière [sur eux] » clame-t-il, plus motivé que jamais, dans une interview pour ABC Australie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I need you to stay"


L'été 2021 commence très bien pour The Kid LAROI, dont le nouveau single est en train de devenir à son tour un tube. Pour l'excellent "Stay", le rappeur australien fait appel à Justin Bieber comme un joli retour des choses après que ce dernier l'ait invité sur son dernier album "Justice". Et le duo fait des étincelles ! Deuxième du classement global de Spotify derrière la reprise de "Beggin" par Maneskin, "Stay" est en train d'entrer dans toutes les têtes, grâce à sa mélodie pop entêtante, et dans toutes les playlists, fort de ses 46 millions d'écoutes sur la plateforme : « I do the same thing I told you that I never would / I told you I'd change, even when I knew I never could / I know that I can't find nobody else as good as you / I need you to stay, need you to stay, hey ».

Regardez le clip "Stay" :



Pour le NME, The Kid LAROI se souvient comment il a proposé la chanson à Justin Bieber : « Un jour, je l'écoutais et je me suis dit "Justin Bieber irait trop bien là-dessus", alors je suis allé au studio dans lequel il bossait et je me suis amené avec mon fichier. Je lui ait dit "Tu es prêt ?", il m'a répondu "Oui" et il l'a juste fait. Il est allé dans la cabine et a juste freestylé. C'était la chose la plus dingue ». Détenant un véritable tube de l'été entre leurs mains, The Kid LAROI et Justin Bieber proposent désormais le clip de "Stay". Réalisé par Colin Tilley, celui-ci voit les deux artistes arrêter le temps pour pouvoir se promener tranquillement dans les rues de Los Angeles. Succès déjà garanti !
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés