Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Elton John > Clip "Cold Heart" : Elton John et Dua Lipa nous invitent dans leur univers féérique
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 13 août 2021 15:00

Clip "Cold Heart" : Elton John et Dua Lipa nous invitent dans leur univers féérique (màj)

Elton John crée l'évènement en dévoilant un duo avec la nouvelle star de la pop Dua Lipa. Sur "Cold Heart", les deux artistes revisitent avec le groupe PNAU à la sauce disco quatre tubes du musicien anglais dont "Sacrifice" et "Rocket Man". Regardez le clip animé et féérique !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Elton John se prépare à une rentrée chargée. Le 21 septembre, le légendaire chanteur anglais devrait reprendre à Helsinki sa tournée d'adieux "Farewell Yellow Brick Road", qui s'arrêtera à l'Accor Arena de Paris du 10 au 13 octobre prochain avant de faire escale à Paris La Défense Arena pour ses deux ultimes concerts français en juin 2022. Tout cela si la situation sanitaire le permet, car ses dates prévues au mois de septembre en Allemagne ont été reportées en avril et mai... 2023 ! Il en est de même pour deux concerts à Barcelone, dont les nouvelles dates de report seront annoncées le 26 août prochain. En attendant de savoir s'il pourra à nouveau entonner ses tubes "Your Song", "I'm Still Standing" ou "Crocodile Rock" dès le mois prochain, Elton John fait une belle surprise à ses fans en dévoilant un nouveau morceau, "Cold Heart", en duo avec... Dua Lipa !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Elton et Dua au pays des merveilles


En effet, le chanteur et pianiste a jeté son dévolu sur la popstar britannique qui n'en finit plus de cartonner avec ses tubes "Don't Start Now", "Fever" ou "Levitating". Les deux artistes n'en sont pas à leur premier coup d'essai puisqu'ils avaient déjà interprété ensemble "Love Again" et "Bennie and the Jets" en avril dernier lors de la soirée spéciale au profit des patients contre le VIH qu'organise Elton John chaque année autour des Oscars. C'est certainement lors de cette soirée qu'a jailli l'idée d'une collaboration, qui voit aujourd'hui le jour sur les plateformes de streaming.

Regardez le clip "Cold Heart" d'Elton John et Dua Lipa :


"Cold Heart", n'est toutefois pas entièrement inédit : il s'agit d'un titre qui sample quatre morceaux cultes d'Elton John, à savoir "Sacrifice", "Rocket Man", "Kiss The Bride" et "Where's The Shoorah ?". Quatre samples revisités à la sauce disco sur ce single remixé par PNAU, trio électronique australien qui collabore depuis des années avec Elton John, notamment sur l'album "Good Morning to the Night" en 2012. Un duo rétro, dansant et nostalgique qui permet de replonger dans un quatuor de chansons cultes, interprétées tour à tour puis à l'unisson par Elton John et Dua Lipa. « Dua, je t'adore, ça a été une expérience incroyable de faire ça ensemble » commente le musicien anglais, heureux de pouvoir passer le flambeau à la jeune génération. Dans le clip de "Cold Heart", les deux artistes nous tendent la main pour nous amener dans leur univers coloré et féérique où se côtoient colombes, bouquets de roses avec des yeux, planètes traversant l'espace et créatures mi-humaines mi-animales aux allures de "Rocketman". Prenez place pour le voyage !
Théau BERTHELOT
Retrouvez Elton John sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Elton John sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Elton John :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés