Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Farruko > Farruko explose en France avec "Pepas" : découvrez le clip festif !
Clip
mardi 14 septembre 2021 09:28

Farruko explose en France avec "Pepas" : découvrez le clip festif !

Le phénomène "Pepas" commence à s'imposer en France. Classé 19ème du Top Singles, le morceau de Farruko a déjà conquis la planète avec son mélange de reggaeton et d'électro qui fait fureur sur TikTok. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Pour Farruko, « la musique est universelle » et se doit d'être partagée à tous. Si son nom n'est pas très connu du grand public en France, l'artiste portoricain est déjà une star en Amérique latine grâce à ses collaborations avec Daddy Yankee, Wisin, Yandel, Enrique Iglesias ("Me Pasé"), Don Omar ou Sean Paul. Mais c'est surtout avec le tube "Calma" avec Pedro Capo, qui rayonnait sur les ondes il y a deux ans, que le chanteur a vu sa côté de popularité s'envoler. Au point de transformer son nouveau single "Pepas", sorti en juin, en phénomène sur TikTok où 1,7 million de vidéos ont été crées autour de cet hymne mélangeant électro et reggaeton. Et le succès du titre de Farruko se confirme sur d'autres plateformes. "Pepas" compte à ce jour 203 millions de streams sur Spotify, et si son clip festif mis en ligne début août affiche 80 million de vues sur YouTube à l'heure actuelle, la lyrics video en comptabilise 111 millions à elle seule ! Propulsé numéro du classement Billboard Hot Latin Song, "Pepas" semblait être « le titre idéal » pour la période selon son interprète. « J'adorais sa vibe. C'est quelque chose de nouveau, en dehors de mon périmètre habituel de travail ou de sonorités » explique-t-il à Billboard.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Pepa' y agua pa' la seca"


Avec un peu de retard, Farruko commence également à s'imposer en France. Cette semaine, la chanson passe de la 31ème à la 19ème position du Top Singles avec 1,64 million d'écoutes recensées, en hausse de 49%. En rotation sur NRJ et Fun Radio, le titre est désormais 43ème des diffusions sur les ondes ! Mais que raconte "Pepas", exactement ? Sur un rythme taillé pour les clubs, Farruko recrée l'ambiance de folie des samedis soirs où la fête bat son plein, nous invitant à profiter de l'instant à l'aide de quelques substances - pepas signifiant pilules. « Pepa' y agua pa' la seca / To' el mundo en pastilla en la discoteca » répète-t-il sur le refrain, juste avant que la mélodie n'explose. Dans le clip de "Pepas", Farruko met l'ivresse à l'honneur au milieu d'un décor apocalyptique, debout sur des conteneurs face à la foule qui se déhanche entre des voitures en proie aux flammes. Des jongleurs de feu et des lampes imitant des feux d'artifice se chargent d'en mettre plein la vue, avant un final très "Mad Max" dans une arène située dans le désert. Chaud devant ! A noter qu'un remix réunissant Bad Bunny, J Balvin et Guelo Star est également disponible.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés