Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Laeti > Clip "Rider toute la night" : Laeti ("Validé") braque tout avant son premier album
Clip
samedi 30 octobre 2021 09:28

Clip "Rider toute la night" : Laeti ("Validé") braque tout avant son premier album

Véritable révélation de la saison 2 de la série "Validé" dans le rôle de L'Alpha, la rappeuse Laeti lance désormais son single "Rider toute la night". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
De son vrai nom Laetitia Kerfa, la rappeuse Laeti brille dans la saison 2 de "Validé" réalisée par Franck Gastambide, dont elle tient le premier rôle après la mort d'Apash, qui révélait Hatik lors de la première saison de la série événement sur le rap. « C'est la première série que je tournais donc c'était compliqué. J'ai eu plein d'émotions en même temps mais j'étais très déterminée. Je me disais que décrocher un rôle dans Validé était une chance et qu'il fallait que je la saisisse » explique l'artiste de 27 ans à TV Mag, consciente de l'importance de cette opportunité : « Forcément j'avais la pression. (...) Arriver dans quelque chose qui a déjà commencé sans moi et travailler avec une énorme équipe m'a fait me poser beaucoup de questions ». Aujourd'hui, Laeti, qui joue le rôle de L'Alpha dans la série de Canal+, est récompensée puisque la saison 2 de "Validé" bat des records sur MyCanal avec déjà plus de 10 millions de vues cumulées pour les neuf épisodes en six jours.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On voulait juste être libres, profiter d'la vie"


En attendant une saison 3, qui n'arrivera pas tout de suite comme l'a révélé Franck Gastambide, Laeti compte bien transformer l'essai et lancer sa carrière de rappeuse avec les projecteurs braqués sur elle, comme ce fut le cas pour Hatik. « Évidemment ! Mais je vis au jour le jour. Je pense que plus on travaille, plus on a des chances de réussir donc avant de me dire que ça marche, il faut que je fasse les choses bien » analyse l'artiste, qui partage le titre "Briller" avec Alonzo sur la BO de "Validé". Laeti sort d'ailleurs aujourd'hui son nouveau clip "Rider toute la night", que l'on entend dans les épisodes de la série. « La plupart des textes sont les miens, écrits en collaboration avec Sam's avec qui j'ai créé un lien, une complicité. Il est entré dans ma tête et il y a des moments où il a su sortir des choses que j'avais plus de mal à faire » explique-t-elle d'ailleurs.

Regardez le clip "Rider toute la night" de Laeti :



Véritable ode à l'évasion et à la grande vie, "Rider toute la night" permet à Laeti de mettre en avant ses talents d'interprète, la mélancolie dans la voix. « On voulait juste être libres, profiter d'la vie / Alors on sort la nuit, car la nuit n'a pas d'limites / Tu sais nos rêves n'ont pas de prix / Alors je prie / Crois-moi je ferai mon possible pour qu'mes rêves se réalisent / On va rider toute la night » lance-t-elle sur son refrain radiophonique, avide d'argent pour changer de vie, tandis qu'elle joue justement les braqueuses dans son clip, réalisé par Neetch. Bonne nouvelle : le premier album de Laeti est attendu début 2022 !
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés