Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Naps > Clip "Best Life" : Naps et Gims en pleine kiffance à l'aéroport du Bourget
Clip
jeudi 30 septembre 2021 09:27

Clip "Best Life" : Naps et Gims en pleine kiffance à l'aéroport du Bourget

Après "C'est rien c'est la rue", Naps continue d'effeuiller son nouvel album "Best Life" attendu le 8 octobre. Le rappeur marseillais mise sur le morceau-titre, un tube sautillant en duo avec Gims : regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Naps vit une année 2021 formidable. Le rappeur marseillais a signé LE tube de l'été avec "La kiffance". Son morceau sautillant s'est emparé de la première place du Top Singles pendant 10 semaines et a même été certifié double single de diamant, pour plus de 100 millions d'équivalents streams, un score de plus en plus rare. Le tout alors que son album "Les mains faites pour l'or" a quant à lui été certifié platine pour s'être écoulé à plus de 100.000 exemplaires. Mais Naps ne compte pas se reposer sur ses lauriers : en effet, la star phocéenne sortira son nouvel album "Best Life" le 8 octobre, seulement six mois après le précédent. Parmi les 19 titres de ce projet déjà promis au succès, l'artiste partagera le micro avec Jul, Wejdene ou encore SCH.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Laisse-moi vivre ma best life"


Premier single de l'ère, "C'est rien c'est la rue" ne connaît pas la même kiffance dans les charts pour le moment : entré 25ème du classement, il s'est ensuite effondré à la 62ème marche. Ainsi, afin de retrouver le sommet et de fédérer le public, Naps dévoile aujourd'hui "Best Life", le morceau-titre de l'album. Et le rappeur marseillais compte bien multiplier les millions de streams grâce à la présence de Gims en duo. « On arrive en hélico, sapés comme Enrico » lance ce dernier dès les premières mesures du titre sautillant, dans la veine des précédents succès de Naps : « Laisse-moi vivre ma best life, best life / En Bentley, j’voulais vivre ma best life / Best life, best life / En FeFe, j’voulais vivre ma best life ». Gims n'hésite d'ailleurs pas à faire un clin à la fameuse "Bande organisée" dont il pourrait faire partie, selon les rumeurs, pour l'album Classico Organisé, réunion entre les rappeurs parisiens et marseillais, qui devrait voir le jour fin octobre.

Regardez le clip "Best Life" de Naps et Gims :



Et le clip est littéralement l'illustration de leur "Best Life". Avec leurs amis, Naps et Gims partagent un diner copieux, près d'un jet privé et après avoir, semble-t-il, fait des emplettes chez Dior, Prada, Balenciaga ou Versace. Et afin de faire la fête, les deux rappeurs organisent un concert improvisé dans un hangar de l'aéroport du Bourget. La "best life" en somme.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés