Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nick Jonas > "Voodoo" : Nick Jonas en perdition dans un clip psychédélique
Clip
jeudi 13 octobre 2016 14:12

"Voodoo" : Nick Jonas en perdition dans un clip psychédélique

Après "Close" feat. Tove Lo, "Bacon" et "Under Your", Nick Jonas enchaîne avec un nouvel extrait de son dernier album "Last Year Was Complicated". Dans le clip de "Voodoo", le chanteur américain tente d'oublier sa dernière histoire d'amour infructueuse... par tous les moyens. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout va bien pour Nick Jonas ! Échappé de la frénésie des Jonas Brothers depuis la séparation du groupe en 2013, le jeune artiste américain a tracé sa route en solo. Grâce à une image beaucoup plus sexy, l'interprète de "Who I Am" s'est construit une nouvelle fanbase et a enchainé les tubes. "Jealous" et "Chains" l'ont notamment propulsé sous le feu des projecteurs aux États-Unis, où il est devenu l'un des chanteurs les plus adulés de sa génération. « J'ai envie de m'amuser, de ne pas me prendre trop au sérieux et de profiter du moment » avait-il confié à Pure Charts l'an dernier, assumant son corps et son statut d'icône gay. En parallèle, Nick Jonas s'est illustré dans la série "Kingdom" avec un rôle de boxeur homosexuel, a joué les guests dans "Scream Queens", est actuellement à l'affiche du film indépendant "Goat" et a rejoint il y a peu le casting du remake de "Jumanji".


Sa popularité grimpe en flèche


Sa cote de popularité en pleine explosion, Nick Jonas a publié au printemps son troisième album. Aidé par son duo torride avec Tove Lo sur "Close", "Last Year Was Complicated" a permis au chanteur de décrocher son meilleur classement aux États-Unis, où le disque s'est hissé deuxième des ventes, tout en signant de bons démarrages au Canada, en Nouvelle-Zélande ou en Espagne. Il faut dire que Nick Jonas n'a pas lésiné sur les moyens : "Chainsaw", "Bacon" et "Under You" ont chacun eu le droit à un clip brûlant, entre séduction, solitude et fêlures. En août, le chanteur s'est offert une belle exposition en grimpant sur la scène des MTV VMA's pour une prestation enflammée.

Nick Jonas poursuit donc sur sa lancée. Le meilleur ami de Demi Lovato mise désormais sur les sonorités R&B orientales de "Voodoo" pour séduire les radios. Prisonnier d'une relation qui le consume, le chanteur de 24 ans tente d'inverser le rapport de force. Dans son clip psychédélique, dévoilé en exclusivité sur TIDAL, c'est en errant dans la nuit, sous les néons blafards des boutiques alentours, qu'il se rafraichit les idées et reconnecte peu à peu avec la réalité, comme entouré de brouillard. De multiples effets numériques et cartoonesques (à la "Suicide Squad" ?) s'invitent à l'écran pour accentuer cette sensation de perdition qui le pourchasse...

Découvrez "Voodoo", le nouveau clip de Nick Jonas :
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Nick Jonas sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Nick Jonas de Nick Jonas.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP