Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nick Jonas > Clip "Under You" : Nick Jonas s'offre un corps à corps brûlant sous la douche
Clip
mercredi 15 juin 2016 15:10

Clip "Under You" : Nick Jonas s'offre un corps à corps brûlant sous la douche

Pour célébrer la sortie de son nouvel album "Last Year Was Complicated", Nick Jonas fait tomber la chemise dans le clip torride et trempé de son nouveau single "Under You". Chaud devant !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ça y est ! Depuis vendredi, les fans inconditionnels de Nick Jonas peuvent se procurer le troisième album solo du chanteur américain. Avec le carton des singles "Jealous" et "Chains", le jeune artiste a réussi à briser l'image lisse qui lui collait à la peau lorsqu'il faisait partie du boys band The Jonas Brothers, formé avec ses frères Joe et Kevin. Il faut dire que le natif de Dallas n'a pas lésiné sur les moyens pour conquérir un nouveau public après la fin du trio, troquant son répertoire pop/rock adolescent contre un univers pop-R&B très sensuel. D'ailleurs, la star des séries "Kingdom" et "Scream Queens" ne rechigne jamais à exhiber ses muscles saillants, comme dans le clip brûlant de "Close" ! « On me voit souvent à moitié nu parce que j'ai envie de m'amuser, de ne pas me prendre trop au sérieux et de profiter du moment ! » a-t-il confié sans complexe lors d'une interview accordée à Pure Charts.


Pour prouver ses dires, Nick Jonas fait tomber la chemise dans son nouveau clip. Dans une ambiance similaire au clip de "Chainsaw", le chanteur apparaît de nouveau chahuté par les vertiges de l'amour dans celui du titre "Under You", l'un des plus efficaces de l'album. En pleine introspection, Nick Jonas s'y remémore les tendres moments intimes qu'il a partagés avec son ancienne petite amie, incarnée par Shay Mitchell ("Pretty Little Liars"). Et notamment le souvenir d'une douche brûlante qui ne manquera pas d'alimenter le fantasme de ses fans ! A noter que sur la version internationale de "Last Year Was Complicated", Nick Jonas a eu la bonne idée d'y ajouter six titres bonus dont ses premiers tubes ou "Levels".

Regardez le clip "Under You" de Nick Jonas :
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Nick Jonas sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Nick Jonas de Nick Jonas.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP