Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nick Jonas > Clip "Remember I Told You" : Nick Jonas s'ambiance avec Anne-Marie et Mike Posner
Clip
vendredi 30 juin 2017 09:23

Clip "Remember I Told You" : Nick Jonas s'ambiance avec Anne-Marie et Mike Posner

A temps pour l'été, Nick Jonas s'encanaille avec Anne-Marie et Mike Posner dans le clip festif de son nouveau single "Remember I Told You". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a un an, Nick Jonas prouvait sa versatilité avec son troisième album solo "Last Year Was Complicated". Un opus entre effusions pop et chaleur R&B qui a donné naissance à plusieurs singles radiophoniques dont "Close", duo moite avec Tove Lo, "Bacon" et "Champagne Problems". Dans la foulée, l'ancien membre des Jonas Brothers s'est embarqué dans une grande tournée commune avec Demi Lovato aux Etats-Unis. L'occasion pour l'artiste de 24 ans d'accroître sa cote de popularité au contact de son public ! Alors qu'il sera prochainement à l'affiche du remake de "Jumanji", Nick Jonas a profité du "Future Now Tour" pour s'atteler à l'écriture de son prochain disque. « C'est la période que je préfère pour écrire, quand je suis constamment face à de nouveaux visages qui m'inspirent tous les soirs » a-t-il confié au magazine Hero.


En guise de mise en bouche, et à temps pour la saison estivale, Nick Jonas est donc de retour avec un single inédit. Chanson de rupture dans le texte mais hymne à la fête côté son, "Remember I Told You" est le fruit d'une double collaboration avec Anne-Marie (révélée par "Rockabye" de Clean Bandit) et Mike Posner. « C'était un jour pluvieux dans le Maine, donc je suis allé dans le studio de notre bus de tournée et j'ai commencé ce morceau (...) J'ai envoyé un texto à Mike Posner, qui a joué les guests durant la tournée, et je lui ai dit : "Hey, pourquoi tu ne viendrais pas me voir" » confie Nick Jonas. Les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble en 2014 sur le titre "Closer".

Dans le clip de "Remember I Told You", essentiellement tourné en noir et blanc, Nick Jonas fanfaronne devant une caméra fixée au sol. Biceps gonflés, clins d'oeil aguicheurs, sourire aux lèvres... Le chanteur joue de ses charmes et s'amuse avec une bande de copains, sans se prendre au sérieux. Anne-Marie et Mike Posner le rejoignent ensuite pour de fougueux instants de complicité. Feel good !

Découvrez "Remember I Told You" de Nick Jonas, Anne-Marie et Mike Posner :
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Nick Jonas sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Nick Jonas de Nick Jonas.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP