Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nick Jonas > Nick Jonas aux anges dans "This Is Heaven", son nouveau clip
Clip
vendredi 19 mars 2021 09:29

Nick Jonas aux anges dans "This Is Heaven", son nouveau clip

Nick Jonas poursuit la promotion de son nouvel album "Spaceman" avec "This Is Heaven". Un single pop et soul vibrant pensé comme une déclaration d'amour à sa femme, l'actrice Priyanka Chopra. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Tête dans les étoiles et casque de cosmonaute en place, Nick Jonas nous invite à un voyage interstellaire avec son nouvel album "Spaceman". Deux ans après l'énorme carton de l'album "Happiness Begins", qui marquait la reformation des Jonas Brothers, le cadet de la fratrie revient en solo avec un disque reflétant l'année particulière que l'on vient de vivre, rythmée par la pandémie et les confinement successifs. « La clé pour moi a été de trouver comment donner à cette idée une forme, un nom. "Spaceman" m'est venu à l'esprit parce que je me suis demandé : "Quelle est la seule chose que nous avons tout ressenti durant cette période ?". Le sentiment d'être complètement déconnecté du monde. On s'est tellement accoutumé à regarder à travers un écran au lieu d'interagir avec des êtres humains. Ce qui nous a encouragés était juste l'idée de savoir qu'il y aura un avenir différent ce que nous vivons, qui n'est pas notre réalité » explique à Apple Music l'interprète de "Jealous", qui a sa petite idée sur sa chanson préférée de l'album : il s'agit de "This Is Heaven", un titre fédérateur d'inspiration soul produit par Greg Kurstin (Sia, Adele, Paul McCartney...).


"La plupart de mes chansons sont des lettres d'amour"


Comme dans le clip de "Spaceman" où il tentait par tous les moyens de retourner sur Terre pour retrouver sa bien-aimée, l'essentiel des chansons de ce nouvel opus s'adresse à Priyanka Chopra, l'actrice indienne qu'il a épousé en 2018. « La plupart de mes chansons sont des lettres d'amour. Quand je n'arrive pas à articuler les mots pour exprimer ce que je ressens, je vais en studio et la musique parle pour moi. Je suis reconnaissant d'avoir cette possibilité car ça la rend heureuse et c'est le plus important » atteste Nick Jonas, fou d'amour pour celle qui partage sa vie. Après l'avoir interprété en live lors de son apparition dans l'émission "Saturday Night Live" il y a deux semaines, le musicien fait donc de "This Is Heaven" son nouveau single et en dévoile aujourd'hui le clip.

Découvrez le clip "This Is Heaven" de Nick Jonas :


Depuis un centre circulaire qu'on imagine être celui de la NASA, Nick Jonas rédige, sur une machine à écrire, l'histoire du personnage de "Spaceman", cherchant l'inspiration dans ces lieux témoignant du pouvoir de la science. Lors du refrain de son morceau, le chanteur de 28 ans se retrouve téléporté dans une église baignée de lumière, clamant ses sentiments au grand jour avec une troupe gospel. C'est finalement au milieu d'une forêt qu'il se ressource et savoure sa liberté retrouvée, le sourire aux lèvres. Une vidéo qui fait du bien au moral !
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Nick Jonas sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Nick Jonas de Nick Jonas.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés