Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nick Jonas > Clip "Anywhere" : Nick Jonas s'allie à Mustard pour un titre électro efficace
Clip
samedi 26 mai 2018 09:28

Clip "Anywhere" : Nick Jonas s'allie à Mustard pour un titre électro efficace

Nick Jonas nous fait patienter avant la sortie de son quatrième album. Le chanteur nous propose un single aux sonorités électro, "Anywhere", pour lequel il s'entoure du producteur hip-hop Mustard. Les deux évoquent les amours naissants et déchus dans le clip énergique du titre. Regardez !
Crédits photo : Instagram de Nick Jonas
Nick Jonas s'est associé au producteur hip-hop (DJ) Mustard, connu pour ses travaux pour Fergie, 2 Chainz et Ty Dolla $ign, afin de concocter un nouveau tube en puissance : "Anywhere" ! La chanson raconte l'histoire d'un couple qui se rencontre puis se déchire. « Because I've loved you / It's not important any longer to me / What are we even fightin' over ? / It's not important any longer to me ». Cette romance est illustrée dans le clip qui mêle les moments de vie du couple en question, avec Nick Jonas et Mustard devant un écran géant aux animations psychédéliques. Un visuel qui n'est pas sans rappeler celui du "This Is What You Came For" de Rihanna et Calvin Harris !

"Cette chanson encourage les gens"


« Collaborer avec Mustard était extraordinaire. C'est excitant d'aller dans des sonorités plus électro et que cette collaboration soit mon premier titre de 2018. Je veux faire de la musique pour que les gens s'amusent. Quand les gens viennent me voir, je veux qu'ils dansent et puissent s'exprimer du mieux qu'ils peuvent. C'est toujours agréable de créer de la musique pour donner une opportunité aux gens et je pense que cette chanson les encourage » confie Nick Jonas au magazine Billboard. Son quatrième album est attendu de pied ferme par ses fans depuis la fin d'exploitation de "Last Year Was Complicated" en 2016. Prévu d'ici la fin de l'année, il devrait logiquement contenir ses précédents singles : "Remember I Told You", en duo avec Anne-Marie et Mike Posner, et "Find You". Sur tous les fronts, Nick Jonas vient de sortir de l'énorme succès du film "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" qui, malgré de nombreuses critiques, a frôlé le milliard de dollars de recettes aux box-office ! Espérons qu'il connaisse un succès aussi important avec son prochain album.

Regardez le clip d'"Anywhere" par Nick Jonas et Mustard :
Théau Berthelot
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP