Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nick Jonas > Nick Jonas gay pour la série "Kingdom" : un rôle "honnête" et "excitant"
Musique en TV
dimanche 14 juin 2015 16:10

Nick Jonas gay pour la série "Kingdom" : un rôle "honnête" et "excitant"

Nick Jonas poursuit avec succès sa double carrière de chanteur et d'acteur. L'ex-membre des Jonas Brothers vient d'entamer le tournage de la deuxième saison de la série américaine "Kingdom" et se dit "excité" à l'idée d'y jouer un jeune boxeur homosexuel.
Crédits photo : Audience Network
Depuis la séparation des Jonas Brothers, Nick Jonas se sent pousser des ailes ! Aujourd'hui âgé de 22 ans, le plus jeune de la célèbre fratrie américaine mène une double carrière de chanteur et d'acteur - avec succès . A la tête de deux tubes avec "Jealous" et "Chains", Nick Jonas apparaît en featuring sur le nouveau single de Sage The Gemini, "Good Thing". L'un des futurs tubes de l'été aux États-Unis ? En attendant de le savoir, l'artiste continue sa mue du côté des plateaux de télévision. A l'affiche cet automne de "Scream Queens", la nouvelle épopée comico-horrifique de Ryan Murphy ("Glee") avec Lea Michele et Ariana Grande, Nick Jonas vient d'entamer le tournage de la deuxième saison de la série dramatique "Kingdom".

Un message "important"


Créée par Byron Balasco et diffusée sur Audience Network, la fiction raconte le quotidien d'un club de freefight de Los Angeles. Nick Jonas y campe le fils du propriétaire et le jeune combattant Nate Kulina, dont l'homosexualité est révélée dans le dernier épisode de la première saison. Ce rôle, pour lequel il a pris sept kilos de muscles, tient particulièrement à coeur au jeune chanteur américain, qui s'est toujours montré bienveillant à l'égard de la communauté gay dans ses déclarations publiques. « Je crois que toute personne sensée devrait lever la main et dire qu'il est pour le mariage homosexuel. C'est important de répandre un message d'amour, dire que nous sommes tous égaux et qu'on mérite d'aimer qui on veut, d'épouser qui on veut. En tant que mec hétéro et "popstar", c'est une énorme opportunité de parler à voix haute et de partager cette vision » confiait le chanteur à Pure Charts en février dernier.

C'est donc avec « excitation » que Nick Jonas appréhende l'évolution de son personnage. « Ça sera une grande révélation surprise. Je sais où le fil narratif nous mène mais je ne peux pas en dire plus. L'histoire de Nate est très bien écrite, c'est très honnête et intime. Je suis impatient que les téléspectateurs découvrent cette histoire de la façon dont on la raconte », explique-t-il à Digital Spy. La saison 2 de "Kingdom" débutera en octobre aux États-Unis.

Découvrez le teaser de la série "Kingdom" avec Nick Jonas :
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Nick Jonas sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Nick Jonas de Nick Jonas.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP