Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MARINA > Clip de "I'm A Ruin" : Marina and the Diamonds nage en eaux troubles
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 03 février 2015 18:45

Clip de "I'm A Ruin" : Marina and the Diamonds nage en eaux troubles (màj)

La promotion du nouvel album de Marina and the Diamonds, en bacs au mois d'avril, se poursuit avec "I'm A Ruin". Sur cette ballade pop, la chanteuse britannique est déchirée par un dilemme amoureux. Écoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les amateurs de pop UK ont déjà noté la date dans leur agenda. C'est le 6 avril que Marina and the Diamonds publiera dans les bacs son troisième album "Froot". Un disque sur lequel la chanteuse d'origine grecque a eu envie de faire table rase et s'éloigner de son précédent opus "Electra Heart" - probablement refroidie par l'échec commercial de celui-ci en dépit d'une flopée de tubes évidents comme "Primadonna" ou "Radioactive". Bye bye son personnage excentrique de blonde délurée : sur "Froot", Marina and the Diamonds récupère sa chevelure brune en cascade et sa douce mélancolie. Pour preuve ? "I'm A Ruin", le nouvel extrait de l'opus.


Marina en plein dilemme


Sur ce mid-tempo garni de guitares et de claps, la popstar nage en eaux troubles. Partagée entre son amour pour un homme et son désir irrépressible de liberté, la chanteuse tente de convaincre son amant de la quitter. « Tu es toujours tout pour moi / Et en même temps je veux rester libre » clame-t-elle, désemparée et confuse. A l'inverse de sa chanson "How To Be A Heartbreaker", dans laquelle elle énumérait les étapes à suivre pour briser le coeur de ses prétendants, Marina se révèle ici fragile et à fleur de peau, loin de son image de femme fatale. Dans son clip signé Markus Lundqvist, la chanteuse exécute une chorégraphie empreinte de sensualité, vêtue d'une longue robe sombre et ondulée. Derrière elle, un paysage désertique qui passe du jour à la nuit. Soudain, prise par ses tourments, Marina se retrouve piégée par des eaux infestées de méduses...

Doit-on s'attendre à un album plus personnel ? "Happy" et "Immortal", les deux précédents extraits dévoilés, montraient déjà une facette plus torturée de l'artiste... Il faudra attendre les prochaines semaines pour découvrir si les tubes pop ont été définitivement laissés au placard !

Découvrez "I'm A Ruin", le nouveau clip de Marina and the Diamonds :
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Marina & The Diamonds sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Electra Heart" de Marina & the Diamonds !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MARINA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP