Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Maluma > Maluma : un nouveau duo avec Madonna sur son album "11:11" (TRACKLIST)
Sortie CD
dimanche 05 mai 2019 10:39

Maluma : un nouveau duo avec Madonna sur son album "11:11" (TRACKLIST)

Maluma compte bien faire de 2019 son année. Après un duo avec Madonna sur "Medellin", la star colombienne sortira son nouvel album "11:11" le 19 mai. Au programme, des duos avec Ricky Martin, Ozuna et... Madonna !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Encore méconnu du grand public, Maluma est pourtant une énorme star en Amérique Latine. Originaire de Colombie, le sex-symbol est célèbre pour ses tubes "Felices los 4", "El Perdedor" ou encore "Chantaje" avec Shakira, chacun dépassant le cap du milliard de vues sur YouTube. Le latino a même réussi à remplir l'AccorHotels Arena en octobre mais s'apprête à toucher encore plus le grand public. Son dernier duo en date n'est autre que "Medellin" avec la Reine de la Pop, Madonna. Les deux se sont rencontrés lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards en août 2018 et depuis, ne se sont jamais lâchés. La Material Girl ne tarit pas d'éloges à son sujet : « Le lendemain, il m'a envoyé des fleurs et a dit que c'était un honneur de m'avoir rencontré (...) C'est génial de travailler avec lui. C'est l'une des personnes les plus ouvertes, chaleureuses et généreuses et faciles à vivre que je connaisse. Il ne quitte pas le studio avant que le travail soit complètement fini. Il a une grande éthique. On ne peut dire que des bonnes choses sur lui ». Ainsi, leur collaboration a donné lieu à deux titres inclus sur le prochain album de Madonna, "Madame X", attendu pour le 14 juin. "Medellin" donc, mais aussi "Bitch I'm Loca" qui promet un résultat festif.

Madonna, mais aussi Ricky Martin et Nicky Jam


Mais ce n'est pas tout ! Car en guise de juste retour des choses, la Madone sera également présente sur le prochain album de Maluma, intitulé "11:11". Prévu pour le 19 mai, ce quatrième opus soutenu par "HP" contiendra donc "Soltera" avec ladite popstar. Preuve que les deux artistes ne se quittent plus. D'ailleurs, l'interprète de "Like a Prayer" n'est pas la seule star au programme des 16 chansons. Maluma a également invité Ricky Martin ("No Se Me Quita"), Ozuna ("Dispuesto"), Nicky Jam ('No Puedo Olvidarte") mais aussi le rappeur Ty Dolla $ign sur "Tu Vecina". De quoi promettre un résultat aussi efficace que caliente ! Et la France pourrait également succomber au phénomène puisque l'artiste vient de signer un duo avec (Maître) Gims sur "Hola Senorita" issu de la réédition de "Ceinture noire", "Transcendance".

Tracklist de "11:11" de Maluma


1. 11 PM
2. HP
3. No Se Me Quita (feat. Ricky Martin)
4. Dispuesto (feat. Ozuna)
5. No Puedo Olvidarte (feat. Nicky Jam)
6. Me Enamoré de Ti
7. Extrañándote (feat. Zion & Lennox)
8. Shhh (Calla')
9. Dinero Tiene Cualquiera
10. Soltera (feat. Madonna)
11.Te Quiero
12. Instinto Natural (feat. Sech)
13. Tu Vecina (feat. Ty Dolla $ign)
14. La Flaca (feat. Chencho)
15. Puesto Pa' Ti (feat. Farina)
16. Déjale Saber


Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts
Maluma en interview
19/05/2019 - En exclusivité pour Pure Charts, Maluma se confie en interview vidéo sur son nouvel album "11:11", sa carrière et ses ambitions, mais aussi ses duos avec Gims ou Shakira, ou encore son amour pour Paris. Rencontre avec la nouvelle star latino ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maluma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP