Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Interview > Actualité de Maluma > Maluma en interview : son album "11:11", son duo avec Gims, la France... (VIDÉO)
Interview
dimanche 19 mai 2019 12:59

Maluma en interview : son album "11:11", son duo avec Gims, la France... (VIDÉO)

En exclusivité pour Pure Charts, Maluma se confie en interview vidéo sur son nouvel album "11:11", sa carrière et ses ambitions, mais aussi ses duos avec Gims ou Shakira, ou encore son amour pour Paris. Rencontre avec la nouvelle star latino !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Maluma vit à cent à l'heure. Pour preuve, son nouvel album "11:11" vient de sortir, un an tout juste après le précédent. Dans une interview exclusive sur Pure Charts, l'artiste se confie sur ce rythme effréné. « On ne s'arrête jamais ! Je veux sortir un album par an, j'en ai envie. Il y a tellement de chansons que j'ai envie de sortir. J'en fait tellement et j'ai envie que tout le monde les écoute » nous explique l'interprète de "HP", dont l'objectif est clair : montrer à tous que tout est possible, à raison d'y croire et de travailler. « Depuis ma première fois en studio, j'avais 16 ans, je rêve d'être une star internationale. Je me sens vraiment reconnaissant. Ce n'est que le début, je viens de commencer à vrai dire et le meilleur est à venir » assure-t-il. Et le titre de son album n'est pas le fruit du hasard. « J'ai eu l'impression que l'horaire 11h11 me poursuivait partout. Quand je regardais mon téléphone, ma montre et même dans la rue. A chaque fois, je faisais un voeu et ils se sont tous réalisés » déclare Maluma.

"Les rêvent peuvent se réaliser"


S'il n'a que 25 ans, l'artiste colombien sait déjà pertinemment ce qu'il veut accomplir : « Des moments, des souvenirs. C'est le plus important pour moi. Bien sûr que je rêve d'avoir des Grammy Awards, gagner de l'argent et être connu. Mais le plus important est d'avoir de beaux souvenirs pour le reste de ma vie. Je veux aider à changer le monde et montrer aux jeunes que les rêvent peuvent se réaliser ». Se sentant être « un modèle » pour la jeune génération, Maluma veut aussi « donner de la joie » à travers ses chansons. Il les partage d'ailleurs avec de nombreux autres artistes : J Balvin, Ricky Martin, Ozuna, Nicky Jam ou encore Madonna (dont il nous parlait dans une autre interview). « J'adore apprendre ! C'est sans doute pour ça que j'adore passer du temps en studio avec d'autres artistes. Je les respecte, je veux partager des chansons avec eux. Et je crois qu'ils peuvent m'apporter ce que je n'ai pas, et inversement » raconte Maluma au micro de Pure Charts.

"Paris est vraiment une ville magique"


S'il espère bien collaborer à nouveau avec ShakiraC'est un modèle pour moi ») et que son rêve ultime est de chanter avec Justin Timberlake, Maluma se réjouit également de sa rencontre avec (Maître) Gims avec qui il partage le titre "Hola Senorita" : « C'est une star en France et dans toute l'Europe, donc c'était super d'avoir l'opportunité de partager notre culture et de la montrer au monde ». L'interprète de "El Prestamo" entretient d'ailleurs un rapport privilégié avec la France. « J'adore Paris du plus profond de mon coeur (...) La Tour Eiffel, j'y vais encore et encore et je ne m'en lasse pas. Paris est vraiment une ville magique ». Après avoir rempli le Zénith de Toulouse ou l'AccorHotels Arena, Maluma donne rendez-vous à ses fans en 2020 pour son "11:11 Tour"...

Regardez l'interview de Maluma :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP