Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Cielo a un Diablo" : Maluma ravagé par les feux de l'amour
Clip
mercredi 23 décembre 2020 09:28

Clip "Cielo a un Diablo" : Maluma ravagé par les feux de l'amour

Après l'énorme succès du tube "Hawái", Maluma poursuit l'exploitation de son nouvel album "Papi Juancho" avec le titre reggaeton "Cielo a un Diablo". Découvrez son clip sombre et inflammable sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Maluma est l'une des plus grandes stars du reggaeton dans le monde. Et il poursuit sa carrière à cent à l'heure. Un après son dernier projet, l'artiste colombien a sorti son nouvel album "Papi Juancho" en août dernier, emmené par les tubes "ADMV" (117 millions d'écoutes sur Spotify) et surtout "Hawái". Ce dernier titre s'est transformé en hit mondial avec ses sonorités sensuelles et dansantes : son clip compte 556 millions des vues sur YouTube tandis que le son affiche 486 millions de streams sur Spotify. A la surprise générale, "Hawái" a même eu droit à un remix avec The Weeknd (12ème au Billboard Hot 100, le meilleur classement de Maluma), confirmant la volonté du latin lover d'enchaîner les collaborations. On l'a vu avec Aya Nakamura sur un remix de "Djadja" qui a cartonné en Amérique Latine, les Black Eyed Peas sur "Feel The Beat", mais aussi Jennifer Lopez sur "Pa Ti", avant la sortie en 2021 de leur comédie romantique "Marry Me", et enfin Piso 41 sur "Mas de la Una".

"Bebé, le estás pidiendo еl cielo a un diablo"


Pour finir l'année 2020 en musique, Maluma vient de sortir un nouveau clip pour la chanson "Cielo a un Diablo", extraite de son dernier album "Papi Juancho". « J'aime cette chanson car elle dit la vérité. Le mec est totalement honnête. Il demande à sa copine si elle serait tombée amoureuse de lui si elle savait qui il était. Elle l'aime car c'était un bad boy. Donc il lui dit : "Ne demande pas le paradis à un diable". C'est une chanson sombre, mais elle est aussi très commerciale, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont connu ça » explique l'artiste de 26 ans à Billboard. Dans le clip de "Cielo a un Diablo", Maluma interprète sa chanson dans une immense maison, plongée dans la pénombre, alors que se déchaînent les éléments. Une demoiselle au regard vénéneux débarque pour le suspendre à des chaînes, tandis que la demeure prend feu. En parallèle, le couple est en pleine chute libre dans les airs, au milieu d'une tempête. Le manoir finira par se faire dévorer par l'incendie, sous les yeux de Maluma et de sa dulcinée.

Regardez le clip "Cielo a un Diablo" de Maluma :


Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maluma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés